JoJo

  • 2 questions posées
  • 14 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Thème
    Votre compte

    Votre connexion est bloquée.

    Bonjour, j'ai utilisé l'intégralité de mes données du moi de juillet avec un renouvellement prévu aujourd'hui (14/08) cependant mon appli m'indique toujours que je suis à zéro...
    JoJo
    JoJo

    JoJo

    166 / 750
    jetons
    Niveau
    1
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    4452 / 5000
    jetons
    Niveau
    3
    Bonjour JoJo, Je suis sincèrement désolée des désagréments rencontrés. Vous avez pu retrouver vos services. C'est bien cela ? Yacine
  • Thème
    Votre compte

    Je ne peux pas me connecter (espace client) après le piratage de votre site

    Bonjour, Je ne peux pas me connecter (espace client) après le piratage de votre site Cordialement
    JoJo
    JoJo

    JoJo

    166 / 750
    jetons
    Niveau
    1
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    3511 / 5000
    jetons
    Niveau
    3
    Bonjour JoJo, Vous ne parvenez pas à accéder à votre espace client. C'est bien cela ? Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute...