carte sim perdu, et code confidentiel annulé par securité, je n'arrive a acceder a mon compte pour commander une nouvel puce et changer l'adresse, y a t il un moyen de recevoir...
carte sim perdu, et code confidentiel annulé par securité, je n'arrive a acceder a mon compte pour commander une nouvel puce et changer l'adresse, y a t il un moyen de recevoir...
carte sim perdu, et code confidentiel annulé par securité, je n'arrive a acceder a mon compte pour commander une nouvel puce et changer l'adresse, y a t il un moyen de recevoir...
Bonjour,
j'ai désormais reçu ma SIM mais pour l'activer je dois me rendre sur le service client (chose que je ne peux pas faire pour les mêmes raisons) et le numéro 904 du...
carte sim perdu, et code confidentiel annulé par securité, je n'arrive a acceder a mon compte pour commander une nouvel puce et changer l'adresse, y a t il un moyen de recevoir...
carte sim perdu, et code confidentiel annulé par securité, je n'arrive a acceder a mon compte pour commander une nouvel puce et changer l'adresse, y a t il un moyen de recevoir...
Bonjour,
j'ai le même problème. J'ai perdu ma puce et mon mot de passe du compte client a été annulé.
Je voudrais recevoir par mail le code confidentiel de mon compte la poste...