Question en attente de réponse
carte sim perdu, et code confidentiel annulé par securité, je n'arrive a acceder a mon compte pour commander une nouvel puce et changer l'adresse, y a t il un moyen de recevoir un email le code confidentiel de mon compte la poste mobile? Merci
Les réponses
Bonjour Aymo,
Si j'ai bien compris, vous n'arrivez pas à faire la commande de la nouvelle carte SIM depuis votre espace client, est-ce bien cela ?
Amina
Bonjour Amina,
Je n'arrive pa a avoir un nouveau code confidentiel de mon compte la poste mobile vu que la carte sim est perdue. Il n'y avait pas l'option de recevoir la code par email pr exemple, Je veux acceder mon compte pour commander une nouvel carte sim
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.
Amina
Bonjour,
j'ai le même problème. J'ai perdu ma puce et mon mot de passe du compte client a été annulé.
Je voudrais recevoir par mail le code confidentiel de mon compte la poste mobile.
Merci
Bonjour angelina13g
Si je comprends bien, vous n'avez plus accès à votre espace client suite à la perte de votre carte Sim. Est-ce bien cela ?
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.
Moustafa
Bonjour,
c'est bien ça. Je ne vois pas ce que sont mes "messages privés" et je n'ai reçu aucun email.
Bonjour,
j'ai désormais reçu ma SIM mais pour l'activer je dois me rendre sur le service client (chose que je ne peux pas faire pour les mêmes raisons) et le numéro 904 du service client mentionné sur le courrier est un numéro non attribué.
Comment puis-je activer ma carte SIM?
Merci
Bonjour ngelina13g,
Vous souhaitez activer votre nouvelle carte SIM, c'est bien cela ?
Soufiane
Bonjour Sofiane,
oui c'est bien cela.
Bonjour ngelina13g,
Je vous rassure nous allons vous activer votre ligne.
Merci de me communiquer le numéro présent sur le support de la carte SIM commençant par 893310.
Yacine
Bonjour,
merci de votre réponse.
Le voici: 893310 75 21 18 45 21 13 96
Cordialement
Bonjour angelina13g,
La ligne sera active sous 2/3h max.
Le code PIN de la nouvelle carte SIM est par défaut 0000.
Fatima Zahra
Fatima Zahra a répondu
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