Question en attente de réponse

Thème
Votre compte

Probleme connexion compte, puce perdu et mot de passe annulé par securtié

carte sim perdu, et code confidentiel annulé par securité, je n'arrive a acceder a mon compte pour commander une nouvel puce et changer l'adresse, y a t il un moyen de recevoir un email le code confidentiel de mon compte la poste mobile? Merci

Aymo
Aymo

Aymo

11 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Bonjour Aymo,

Si j'ai bien compris, vous n'arrivez pas à faire la commande de la nouvelle carte SIM depuis votre espace client, est-ce bien cela ?

Amina

Aymo
Aymo

Aymo

11 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour Amina,
Je n'arrive pa a avoir un nouveau code confidentiel de mon compte la poste mobile vu que la carte sim est perdue. Il n'y avait pas l'option de recevoir la code par email pr exemple, Je veux acceder mon compte pour commander une nouvel carte sim

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.

Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.

A tout de suite.

Amina

angelina13g
angelina13g

angelina13g

53 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour,
j'ai le même problème. J'ai perdu ma puce et mon mot de passe du compte client a été annulé.
Je voudrais recevoir par mail le code confidentiel de mon compte la poste mobile.
Merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

1352 / 2000
jetons
Niveau
2

Bonjour angelina13g

Si je comprends bien, vous n'avez plus accès à votre espace client suite à la perte de votre carte Sim. Est-ce bien cela ?

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.

Moustafa

angelina13g
angelina13g

angelina13g

53 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour,

c'est bien ça. Je ne vois pas ce que sont mes "messages privés" et je n'ai reçu aucun email.

angelina13g
angelina13g

angelina13g

53 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour,
j'ai désormais reçu ma SIM mais pour l'activer je dois me rendre sur le service client (chose que je ne peux pas faire pour les mêmes raisons) et le numéro 904 du service client mentionné sur le courrier est un numéro non attribué.
Comment puis-je activer ma carte SIM?

Merci

angelina13g
angelina13g

angelina13g

53 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour Sofiane,

oui c'est bien cela.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

4452 / 5000
jetons
Niveau
3

Bonjour ngelina13g,

Je vous rassure nous allons vous activer votre ligne.

Merci de me communiquer le numéro présent sur le support de la carte SIM commençant par 893310.

Yacine

angelina13g
angelina13g

angelina13g

53 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour,

merci de votre réponse.
Le voici: 893310 75 21 18 45 21 13 96

Cordialement

Fatima Zahra
Fatima Zahra

Fatima Zahra

3203 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour angelina13g,

La ligne sera active sous 2/3h max.

Le code PIN de la nouvelle carte SIM est par défaut 0000.

Fatima Zahra