Question en attente de réponse

Thème
Votre compte

Probleme connexion compte, puce perdu et mot de passe annulé par securtié

carte sim perdu, et code confidentiel annulé par securité, je n'arrive a acceder a mon compte pour commander une nouvel puce et changer l'adresse, y a t il un moyen de recevoir un email le code confidentiel de mon compte la poste mobile? Merci

Aymo
Aymo

Aymo

11 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Bonjour Aymo,

Si j'ai bien compris, vous n'arrivez pas à faire la commande de la nouvelle carte SIM depuis votre espace client, est-ce bien cela ?

Amina

Aymo
Aymo

Aymo

11 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour Amina,
Je n'arrive pa a avoir un nouveau code confidentiel de mon compte la poste mobile vu que la carte sim est perdue. Il n'y avait pas l'option de recevoir la code par email pr exemple, Je veux acceder mon compte pour commander une nouvel carte sim

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.

Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.

A tout de suite.

Amina