Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Perte du portable et oubli du mot de passe pour se connecter au compte client

Bonjour,

Je viens de perdre mon téléphone et j'ai oublié mon code mot de passe pour avoir accès à mon client de La Poste Mobile. Je ne suis donc pas en mesure de demander l'envoi d'une nouvelle carte sim. Pouvez-vous m'aider, je vous prie ?

En vous remerciant

Margaux
Margaux

Margaux

0 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Bonjour Margaux,

Vous souhaitez nous signaler la perte de votre mobile, et commander une nouvelle carte SIM pour réinitialiser le mode passe de votre espace client, c'est bien cela ?

Soufiane

poolwideeyed
poolwideeyed

poolwideeyed

11 / 100
jetons
Niveau
0

Essayez d'utiliser un autre téléphone et demandez conseil au type de carte SIM que vous utilisez pour résoudre le problème. Détails des articles à: https://geometrydashlite.co