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Mes mots de passe expirent ?

Bonjour,

j'ai rencontré plusieurs soucis avec les mots de passe pour me connecter sur mon espace client La Poste Mobile :

  • une fois il a été tronqué de 12 à 8 caractères,
  • deux fois il a été rendu inutilisable (non reconnu) : j'ai été obligé de cliquer sur "mot de passe oublié".

Je précise que je ne me suis jamais trompé en écrivant les mots de passe puisque j'utilise un gestionnaire de mots de passe.

Maintenant cela recommence : je ne peux plus l'utiliser de nouveau. Pouvez-vous m'aider à le réinitialiser et faire en sorte qu'il demeure valide à l'avenir ?

Excellente journée, cordialement,
Oscar

oscarthenon
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Les réponses

Bonjour oscarthenon,

Si je comprends bien, vous ne parvenez pas accéder à votre espace client, vous souhaitez qu'il soit réinitialisé, c'est bien cela ?


Fatima Zahra

oscarthenon
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Bonjour,
oui car je ne peux pas le faire moi-même.

Anonyme
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Bonjour oscarthenon,

Je suis sincèrement désolée des désagréments rencontrés.

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.

Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.

A tout de suite.

Yacine

oscarthenon
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Le problème est résolu, je remercie l'équipe de La Poste Mobile.

Néanmoins, je tiens à signaler que la connexion au site n'est possible qu'en navigation privée, et apparemment quel que soit le navigateur (Firefox et Chrome au moins). Personnellement cela ne me dérange pas mais cela pourrait souligner une mauvaise gestion du cache. Si d'autres utilisateurs passent par ici et dont leur mot de passe ne fonctionne pas sans raison apparente : tentez la navigation privée.

yoro
yoro

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Equipe La Poste Mobile

Bonjour oscarthenon,

Ravi de savoir que vous avez pu accéder à votre espace client.

Nous tiendrons en compte vos remarques et nous vous remercions pour vos suggestions.
Yoro