Bonjour,
Suite à un problème avec mon Samsung A3, je l'ai envoyé en SAV garantie auprès de SBE qui me l'a retourné sans la carte SIM ! Je souhaiterai donc en commander une...
Bonjour à toute l’équipe ! Je me connecte via mon compte Facebook et ne vois nul part de petite enveloppe avec nouveau message ! Ni à partir d’un smartphone, ni à partir de mon...
Bonjour,
Suite à un problème avec mon Samsung A3, je l'ai envoyé en SAV garantie auprès de SBE qui me l'a retourné sans la carte SIM ! Je souhaiterai donc en commander une...
Bonjour Daisy, merci pour votre réponse mais impossible de trouver votre message... Pouvez-vous me l'envoyer par email à nicoc4t@aol.com ? Merci beaucoup. Nicolas
Bonjour,
Suite à un problème avec mon Samsung A3, je l'ai envoyé en SAV garantie auprès de SBE qui me l'a retourné sans la carte SIM ! Je souhaiterai donc en commander une...
Bonjour
Merci pour votre réponse mais je n’ai pas reçu votre e-mail... pouvez-vous me le renvoyer svp ? Un grand merci.
Comment faire pour activer la sim une fois reçue...