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Votre commande

Commander nouvelle carte SIM suite perte par SAV

Bonjour,
Suite à un problème avec mon Samsung A3, je l'ai envoyé en SAV garantie auprès de SBE qui me l'a retourné sans la carte SIM ! Je souhaiterai donc en commander une nouvelle mais ne trouve pas la procédure sur votre site, pouvez-vous me l'indiquer ? Merci. Cordialement. Nicolas

Les réponses

Bonjour Nicolas,
Je peux vous envoyer une nouvelle carte SIM sous un délai de 5 jours ouvrés. Elle sera vierge et non active.
Pour cela, je viens de vous envoyer un mail en message privé.
A tout de suite.
Céline.

Bonjour
Merci pour votre réponse mais je n’ai pas reçu votre e-mail... pouvez-vous me le renvoyer svp ? Un grand merci.
Comment faire pour activer la sim une fois reçue ?
Merci. Nicolas

Bonjour à toute l’équipe ! Je me connecte via mon compte Facebook et ne vois nul part de petite enveloppe avec nouveau message ! Ni à partir d’un smartphone, ni à partir de mon mac... est-il possible ou non de m’envo Un e-mail ? Merci à toute l’équipe ! nicoc4t@aol.com

Bonjour Nicolas,
Pour nous contacter en privé il faut vous connecter à votre compte facebook et nous envoyer un message privé.
Je reste à votre disposition.
Daisy.