Question en attente de réponse
Bonjour,
Suite à un problème avec mon Samsung A3, je l'ai envoyé en SAV garantie auprès de SBE qui me l'a retourné sans la carte SIM ! Je souhaiterai donc en commander une nouvelle mais ne trouve pas la procédure sur votre site, pouvez-vous me l'indiquer ? Merci. Cordialement. Nicolas
Les réponses
Bonjour Nicolas,
Je peux vous envoyer une nouvelle carte SIM sous un délai de 5 jours ouvrés. Elle sera vierge et non active.
Pour cela, je viens de vous envoyer un mail en message privé.
A tout de suite.
Céline.
Bonjour
Merci pour votre réponse mais je n’ai pas reçu votre e-mail... pouvez-vous me le renvoyer svp ? Un grand merci.
Comment faire pour activer la sim une fois reçue ?
Merci. Nicolas
Bonjour Nicolas,
je vous rejoins en message privé afin que vous communiquiez les éléments nécessaires pour traiter votre demande.
Daisy.
Bonjour Daisy, merci pour votre réponse mais impossible de trouver votre message... Pouvez-vous me l'envoyer par email à nicoc4t@aol.com ? Merci beaucoup. Nicolas
Bonjour Nicolas, le message privé se situe sur la page d'accueil, vous avez normalement une petite enveloppe avec "un nouveau message". Julie.
Bonjour à toute l’équipe ! Je me connecte via mon compte Facebook et ne vois nul part de petite enveloppe avec nouveau message ! Ni à partir d’un smartphone, ni à partir de mon mac... est-il possible ou non de m’envo Un e-mail ? Merci à toute l’équipe ! nicoc4t@aol.com
Bonjour Nicolas,
Pour nous contacter en privé il faut vous connecter à votre compte facebook et nous envoyer un message privé.
Je reste à votre disposition.
Daisy.