Marion

  • 2 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Thème
    Votre compte

    compte APPLI play store ok - site internet ne fonctionne pas POURQUOI ?

    Bonjour Je reviens vers vous car je ne comprend pas pourquoi sur l'application play store la poste mobile j'arrive a me connecter à mon compte et qu'il m'est impossible via...
    Marion
    Marion

    Marion

    23 / 100
    jetons
    Niveau
    0
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    5000 / 5000
    jetons
    Niveau
    4
    J'ai réinitialisé votre mot de passe pour l'accès à votre espace client. RDV sur le lien suivant : http://po.st/4QW5dw. Votre identifiant est le numéro de votre ligne mobile et...
  • Thème
    Votre compte

    Comment se connecter à mon espace client ?

    Bonjour je suis nouvelle cliente, ma ligne est active depuis hier (7/11/2017 17H) malheureusement mon identifiant et mot de passe ne me permettent pas de me connecter à mon...
    Marion
    Marion

    Marion

    23 / 100
    jetons
    Niveau
    0
    Delphine
    Delphine

    Delphine

    5000 / 5000
    jetons
    Niveau
    4
    Si vous avez deux petites minutes à nous accorder, je vous invite à répondre à l'enquête de qualité. Très bonne journée. Delphine.