Cette question a été résolue
Bonjour
Je reviens vers vous car je ne comprend pas pourquoi sur l'application play store la poste mobile j'arrive a me connecter à mon compte et qu'il m'est impossible via l'espace client sur internet de se connecter. TOUJOURS le même message d'erreur.
Vous avez fait plusieurs saisies erronées. Pour votre sécurité, nous vérifions qu'un robot n'est pas en train de se connecter. Si vous avez oublié votre code confidentiel, sélectionnez "Code confidentiel oublié ou première connexion".
ou sinon
Erreur lors de la saisie de la vérification. Veuillez recommencer.
.Merci de bien vouloir m'expliquer d'ou vient le soucis.
Merci
Cordialement
Marion C
J'ai réinitialisé votre mot de passe pour l'accès à votre espace client.
RDV sur le lien suivant : http://po.st/4QW5dw. Votre identifiant est le numéro de votre ligne mobile et renseigner le mot de passe reçu par sms en respectant les majuscules et minuscules.
Tenez-moi au courant, Camille
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Bonjour Marion,
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A tout de suite, Camille
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