Question en attente de réponse

Thème
Votre compte

Accès à l'application mobile

Bonjour ,
Pour accéder à mon application "La Poste Mobile , mon espace" je dois entrer mon N° de tel et mon mot de passe . Très bien . Mais comment faire pour que ces données puissent être enregistrées par l'appli "Samsung pass" , comme cela est le cas pour d'autres applications ? L'intérêt de cet enregistrement est pouvoir utiliser des mots de passe "forts", et donc sécurisants, plutôt que les mots "simples" qu'on est obligé d'adopter si on doit l'entrer manuellement à chaque accès ?

duti59
duti59

duti59

13 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Bonjour duti59,

Si je comprends bien votre demande, vous souhaitez des renseignements pour l'enregistrements de vos identifiants sur l'application afin qu'à chaque fois que vous vous connectez au niveau de votre espace client, vous n'aurez pas besoin de les saisir à nouveau. C'est bien cela ?

Arona

duti59
duti59

duti59

13 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour ,
Je voudrais répondre à Asmaa ( ou Arona ? ) mais je sais comment le faire . C'est pourquoi j'utilise cette possibilité qui m'est offerte de vous recontacter .
Oui je confirme que mon besoin est bien d'enregistrer mon identifiant et mon mot de passe .
J'utilise cette possibilité couramment avec "Samsung pass" , qui fonctionne parfaitement avec d'autres applications de mon smartphone telles que "SFR mails" , "RED & MOI" , "Prixtel", etc .... Malheureusement ce n'est pas le cas avec l'application La Poste mobile , que j'ai pourtant téléchargé en utilisant le "Play store" de Google .
je voudrais savoir ce qu'il faut faire pour que l'invitation ( par Samsung Pass ) à enregistrer mon identifiant et mon mot de passe apparaisse lorsque je les entre manuellement pour accéder à l'application de La Poste Mobile .

Bonjour duti59,

Merci de répondre par mail ( en privé ), afin de recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier à ce moment là.
A tout de suite.

Soufiane