Question en attente de réponse
Bonjour, lorsque je veux payer des applications grâce à la facturation SFR, sur Google play store. Ça ne fonctionne pas, il est écrit : le paiement sur facture n'est pas disponible, veuillez réessayer ultérieurement.
Je précise que j'ai un forfait bloqué 12,99 euros par mois à la poste mobile, 2h d'appel et 5go d'internet.
Les réponses
Bonjour, avez-vous encore assez de crédit pour acheter l'application sur votre mobile ? Julie.
Oui, je dois être au alentours de 30 euros. Mais le vrai problème, je pense c'est est-ce que le paiement via un forfait bloqué est disponible à la poste mobile ?
Bonjour, après vérification, le paiement des applications ne peut s'effectuer qu'en carte bleue. Bonne journée, Julie.
Nous utilisons des cookies techniques nécessaires au bon fonctionnement du Forum La Poste Mobile ainsi que des cookies statistiques permettant d’améliorer l’intérêt et l’ergonomie de nos services (cookies Google Analytics). Ces cookies statistiques ne sont utilisés qu’avec votre accord. Vous pourrez retirer votre accord à tout moment.