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Votre compte

Problème de compte?

Bonjour,
Je suis clinete à la poste mobile depuis peu et quand j'essaye d'accéder à mon compte en ligne, que ce soit à partir de l'appli ou à partir du site internet, même ne cliquant sur mdp oublié/premiere connexion, ça ne fonctionne pas, même en ayant le nouveau mdp. Il me dit que le numéro de tel et le mdp ne correspondent pas.
Comment faire pour accéder à mon compte ?
Merci de votre réponse

Praline
Praline

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Les réponses

Céline
Céline

Céline

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Equipe La Poste Mobile

Bonsoir Blandine,

Avez-vous respecter les caractères du mot de passe que vous avez reçu svp ?

Je peux vous envoyer un nouveau mot de passe par sms si vous le souhaitez.

Céline

Praline
Praline

Praline

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Bonjour,
oui j'avais bien respecté les caractères minuscule ,majuscule, chiffres...
Je veux bien que vous envoyiez le nouveau mot depasse, j'espère que cela fonctionnera !

Céline
Céline

Céline

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Equipe La Poste Mobile

Afin de réinitialiser le code confidentiel, je viens de vous envoyer un message privé (mail) pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.

Céline.

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

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Equipe La Poste Mobile

Suite à nos messages en privé, vous nous avez confirmé que votre compte est désormais accessible.
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin, notre équipe reste à votre disposition.

Emmanuelle