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Votre compte

Problème de compte?

Bonjour,
Je suis clinete à la poste mobile depuis peu et quand j'essaye d'accéder à mon compte en ligne, que ce soit à partir de l'appli ou à partir du site internet, même ne cliquant sur mdp oublié/premiere connexion, ça ne fonctionne pas, même en ayant le nouveau mdp. Il me dit que le numéro de tel et le mdp ne correspondent pas.
Comment faire pour accéder à mon compte ?
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Praline
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Les réponses

Céline
Céline

Céline

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Bonsoir Blandine,

Avez-vous respecter les caractères du mot de passe que vous avez reçu svp ?

Je peux vous envoyer un nouveau mot de passe par sms si vous le souhaitez.

Céline

Praline
Praline

Praline

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Bonjour,
oui j'avais bien respecté les caractères minuscule ,majuscule, chiffres...
Je veux bien que vous envoyiez le nouveau mot depasse, j'espère que cela fonctionnera !

Céline
Céline

Céline

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Afin de réinitialiser le code confidentiel, je viens de vous envoyer un message privé (mail) pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.

Céline.

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

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Suite à nos messages en privé, vous nous avez confirmé que votre compte est désormais accessible.
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin, notre équipe reste à votre disposition.

Emmanuelle