Question en attente de réponse
Bonjour,
Je suis clinete à la poste mobile depuis peu et quand j'essaye d'accéder à mon compte en ligne, que ce soit à partir de l'appli ou à partir du site internet, même ne cliquant sur mdp oublié/premiere connexion, ça ne fonctionne pas, même en ayant le nouveau mdp. Il me dit que le numéro de tel et le mdp ne correspondent pas.
Comment faire pour accéder à mon compte ?
Merci de votre réponse
Les réponses
Bonsoir Blandine,
Avez-vous respecter les caractères du mot de passe que vous avez reçu svp ?
Je peux vous envoyer un nouveau mot de passe par sms si vous le souhaitez.
Céline
Bonjour,
oui j'avais bien respecté les caractères minuscule ,majuscule, chiffres...
Je veux bien que vous envoyiez le nouveau mot depasse, j'espère que cela fonctionnera !
Afin de réinitialiser le code confidentiel, je viens de vous envoyer un message privé (mail) pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.
Céline.
Suite à nos messages en privé, vous nous avez confirmé que votre compte est désormais accessible.
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin, notre équipe reste à votre disposition.
Emmanuelle
Emmanuelle a répondu
Céline a répondu
Praline a répondu
Céline a répondu
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