Freudium

  • 2 questions posées
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Thème
    Votre téléphone / Votre SIM

    Activation de sim

    Bonjour, J'ai reçu ma carte sim (avec un nouveau numéro) après quelques semaines d'attentes. Apriori elle n'est pas activer puisque impossible de ce connecter au réseaux (ni...
    Freudium
    Freudium

    Freudium

    3 / 100
    jetons
    Niveau
    0
    Célia
    Célia

    Célia

    5000 / 5000
    jetons
    Niveau
    4
    Bonjour Mélissa, afin d'activer votre carte sim je vous ai adressé un message privé (mail). A tout de suite, Célia.
  • Thème
    Votre commande

    Commande non reçu et aucun suivi

    Bonjour, J'ai commander une carte sim avec un nouveau numero le 13/11/2017 j'ai payer en ligne , reçu le pdf du contrat , un mail comme quoi on m'a expédié la sim il y a 5...
    Freudium
    Freudium

    Freudium

    3 / 100
    jetons
    Niveau
    0
    Delphine
    Delphine

    Delphine

    5000 / 5000
    jetons
    Niveau
    4
    Bonjour Mélissa. La ligne est bien existante. Je peux vous envoyer une nouvelle carte SIM, je viens vers vous en privé pour avoir vos coordonnées. À tout de suite. Delphine.