Mymy

  • 2 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Thème
    Vos consos / Vos factures

    En portabilité, comment recevoir le remboursement de la facture au prorata ?

    Bonjour, Suite à portabilité, je reçois une facture à 0€ mais il apparaît dessus que vous me devez 7,60€ au prorata. Aucune date de remboursement n’est indiquée, et la facture...
    Mymy
    Mymy

    Mymy

    22 / 100
    jetons
    Niveau
    0
    Mymy
    Mymy

    Mymy

    22 / 100
    jetons
    Niveau
    0
    Bonjour Kévin, Oui, c’est cela. La facture indique « Montant de votre facture (hors collecte pour tiers) 7,60€ TTC » mais n’indique pas un remboursement concernant cette...
  • Thème
    Votre téléphone / Votre SIM

    Comment activer internet sur mon iPhone SE ?

    J’ai un IPhone SE mais je n’ai pas la 4G alors qu’elle est activée sur mon téléphone et que j’en bénéficie dans mon forfait. Comment l’activer ? PS j’ai suivi toutes les...
    Mymy
    Mymy

    Mymy

    22 / 100
    jetons
    Niveau
    0
    Mymy
    Mymy

    Mymy

    22 / 100
    jetons
    Niveau
    0
    Bonjour, Oui c'est bien mon numéro, finalement dans la matinée internet s'est mis à fonctionner avant votre manipulation, mais merci de votre intervention rapide. Bonne journée,