Kathye64

  • 1 question posée
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Thème
    Votre téléphone / Votre SIM

    Impossible d'envoyer des sms

    Bonjour, depuis hier je n'arrive pas à envoyer de SMS. Le reste fonctionne bien. Je comprends pas. J'ai éteint a plusieurs reprise mon téléphone et toujours le même problème Merci
    Kathye64
    Kathye64

    Kathye64

    45 / 100
    jetons
    Niveau
    0
    Kathye64
    Kathye64

    Kathye64

    45 / 100
    jetons
    Niveau
    0
    C'est bon j'ai changer la carte avec mon fils et les deux téléphones ont marchés. Je peux de nouveau envoyer des...
  • Thème
    Votre téléphone / Votre SIM

    Impossible d'envoyer des sms

    Bonjour, depuis hier je n'arrive pas à envoyer de SMS. Le reste fonctionne bien. Je comprends pas. J'ai éteint a plusieurs reprise mon téléphone et toujours le même problème Merci
    Kathye64
    Kathye64

    Kathye64

    45 / 100
    jetons
    Niveau
    0
    Kathye64
    Kathye64

    Kathye64

    45 / 100
    jetons
    Niveau
    0
    Je n'ai pas centre de messagerie. C'est un Wiko ufeel
  • Thème
    Votre téléphone / Votre SIM

    Impossible d'envoyer des sms

    Bonjour, depuis hier je n'arrive pas à envoyer de SMS. Le reste fonctionne bien. Je comprends pas. J'ai éteint a plusieurs reprise mon téléphone et toujours le même problème Merci
    Kathye64
    Kathye64

    Kathye64

    45 / 100
    jetons
    Niveau
    0
    Kathye64
    Kathye64

    Kathye64

    45 / 100
    jetons
    Niveau
    0
    Désolé mais je ne trouve pas le menu centre de message dans les paramètres des sms. Cordialement
  • Thème
    Vos consos / Vos factures

    "recharge internet" non demandée

    Bonjour j'ai reçu sur mon portable un SMS me disant : "Votre recharge Internet de %VAR1% Mo a bien été prise en compte. Elle est active et valable jusqu'à votre prochaine date...
    Pepper
    Pepper

    Pepper

    90 / 100
    jetons
    Niveau
    0
    Kathye64
    Kathye64

    Kathye64

    45 / 100
    jetons
    Niveau
    0
    Idem pour moi, j'ai reçu deux SMS en l'espace de 2 secondes. J'espère qu'ils vont vite répondre et régler ce problème rapidement. Je n'ai aucune intention de payer