Ma commande XXXXXXXXX du 21/11/18 reste toujours à l'état Dossier incomplet malgré plusieurs envoi des docs à l'adresse mail : souscription@lapostemobile.fr et je ne reçois...
Ma commande XXXXXXXXX du 21/11/18 reste toujours à l'état Dossier incomplet malgré plusieurs envoi des docs à l'adresse mail : souscription@lapostemobile.fr et je ne reçois...
Ma commande toujours a l'état incomplet :
- le montant du tel a été prélevé le 21/11,
- j'ai renvoyé le rib
et je n'ai toujours pas de nouvelles du tel et de la carte sim...
Je viens de RENVOYER LE DOSSIER COMPLET ce jour 03/12/2018 (pour la 7ème fois)
Si d'ici 2 jours je n'ai rien reçu j'annulerai ma commande et demanderai mon remboursement
Je...
Ma commande XXXXXXXXX du 21/11/18 reste toujours à l'état Dossier incomplet malgré plusieurs envoi des docs à l'adresse mail : souscription@lapostemobile.fr et je ne reçois...