Question en attente de réponse

Thème
Votre commande

Ma commande toujours a l'état incomplet !!!!!!!!!!!!!!!

Ma commande toujours a l'état incomplet :

  • le montant du tel a été prélevé le 21/11,
  • j'ai renvoyé le rib
  • et je n'ai toujours pas de nouvelles du tel et de la carte sim
    Cela commence a faire long
    Les autres sites de vente en ligne ne prélèvent qu'une fois l'envoi fait !!!!
    686 euros prélevé il y a 13 jours et toujours RIEN et mon dossier toujours à l'état INCOMPLET : c'est très désagréable !!!!

Livie6908
Livie6908

Livie6908

43 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Sylvie,
Après analyse de votre dossier, je constate qu'un envoi de carte SIM a été effectué alors que votre dossier n'était pas complet.
Je vous présente nos excuses le la part de La Poste Mobile.
Avez-vous renvoyé le RIB renseigné lors de la souscription ?
Si oui, à quelle date ?
Céline.

Livie6908
Livie6908

Livie6908

43 / 100
jetons
Niveau
0

Je viens de RENVOYER LE DOSSIER COMPLET ce jour 03/12/2018 (pour la 7ème fois)
Si d'ici 2 jours je n'ai rien reçu j'annulerai ma commande et demanderai mon remboursement
Je suis à bout !!!!

Céline
Céline

Céline

4820 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour, je suis navrée pour cette attente. Je vais faire une demande auprès du service expert, afin de faire accélérer les choses. Bonne journée Céline co