Question en attente de réponse

Thème
Votre commande

Souscription validation en attente

Bonjour j’ai effectuer ma souscription le 18/11/2023 et envoyer mes justificatifs hors a ce jour mon dossier parait toujours incomplets et n’as donc pas ete traiter

Veronique
Veronique

Veronique

22 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Bonjour Veronique,

Si je comprends bien votre demande, depuis l'envoi de vos pièces justificatives concernant votre commande, votre dossier est en statut incomplet et vous n'avez pas eu de suite. C'est bien cela ?

Arona

Veronique
Veronique

Veronique

22 / 100
jetons
Niveau
0

Oui cest bien ca, toujours pas’de validation alors que tout les documents ont été envoyé. J’ai souscrit car on m’estimai Une livraiosn ce jour le 21/11/2023 hors ce n’est pas du tout le cas. Je suis déçu et ai l’impression d’avoir ete prise pour une idiote des promesse non tenu

Je suis sincèrement désolé des désagréments rencontrés.

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.

À tout de suite.

Arona

Veronique
Veronique

Veronique

22 / 100
jetons
Niveau
0

Où puis je trouver les messages prive ?

Bonjour @Veronique,

En espérant que vous avez trouvé vos messages privés. Cliquez sur votre profil ; normalement, il ne devrait pas être difficile de s'y retrouver. Sinon, les designers de La Poste Mobile devraient faire un effort sur l'expérience utilisateur du forum. Dans mon cas également, je ne parviens pas à trouver mes messages privés, probablement parce que personne ne m'en a envoyé ici (sourire).

Bonjour Paprika
Merci d'avoir répondu à la demande de Veronique et de votre investissement sur le forum de la Poste Mobile. Bonne journée.»
Fatima Zahra