Question en attente de réponse

Thème
Votre commande

J'ai passé une commande pour un forfait avec mobile, j'ai envoyé mes documents par mail le 29/12 et toujours rien ?

Dossier toujours noté incolplet, a-t-il été traité ?

Elo080381
Elo080381

Elo080381

1 / 100
jeton
Niveau
0

Les réponses

Chasseur,54
Chasseur,54

Chasseur,54

74 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour
Moi aussi même soucis
Commande passée le 5 janvier
Ont est le 11 janvier toujours rien reçu
Suivi commande indique aussi dossier incomplet
Pourtant j ai envoyé plusieurs fois les justificatifs

Bonjour Chasseur,54,

Si je comprends bien, vous n'avez pas reçu votre commande effectuée le 5 janvier, vous souhaitez donc faire un suivi de votre commande, c'est bien cela ?

Hassnae

Chasseur,54
Chasseur,54

Chasseur,54

74 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour et merci je veux juste ma commande ?
Dans les meilleurs délais

Je comprends.

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.

Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.

À tout de suite.

Hassnae

Chasseur,54
Chasseur,54

Chasseur,54

74 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour
Pourriez vous me dire quand mon colis sera expédié
En vous remerciant

Bonjour Chasseur,54,

Je vous prie de patienter svp.

Le délai de traitement de votre dossier après réception des pièces justificatives est de 3 jours ouvrés.

Yoro

Chasseur,54
Chasseur,54

Chasseur,54

74 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour
Ça suffit encore ce matin un mail la poste mobile pour encore compléter le dossier
Vous m avez bien dit jeudi dernier que il était complet mon dossier et que vous le transmettrais de suite au service logistique
Précisez moi une date d Envoi de mon colis
A partir de 10 h je ne pourrai plus recevoir vos messages ma ligne sera résilié
Merci de m aider encore une fois