Question en attente de réponse

Thème
Votre offre

Livraison ?

Commandé le 5 janvier et transmis par mail les justificatifs demandés (CNI, facture,RIB,le tout envoyé plusieurs fois), aujourd'hui le 11 janvier toujours pas de livraison de mon téléphone et forfait,j en ai vraiment besoin
PS: sur le contrat d abonnement et mentionné sous 2 jours ouvrés la livraison.

Chasseur,54
Chasseur,54

Chasseur,54

74 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Hasnae
Hasnae

Hasnae

2532 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Chasseur,54,

Si je comprends bien, vous n'avez pas reçu votre commande effectuée le 5 janvier, cependant, vous avez bien envoyé les pièces justificatives par mail afin de valider votre commande, c'est bien cela ?

Hassnae

Chasseur,54
Chasseur,54

Chasseur,54

74 / 100
jetons
Niveau
0

Oui tout envoyé plusieurs fois, franchement j ai besoin de ma commande sinon des lundi je ne pourrai plus suivre la commande la date de résiliation de mon opérateur actuel c est lundi
Si vous pouvez m aider pour ma commande
Merci

Hasnae
Hasnae

Hasnae

2532 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.

À tout de suite.

Hassnae

Chasseur,54
Chasseur,54

Chasseur,54

74 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour
Ce matin encore mail la poste mobile me demandant encore de compléter mon dossier ça suffit,la semaine dernière vous m avez écrit en indiquant que vous transmettiez service logistique
Depuis aucune nouvelle
Merci beaucoup

Moussa
Moussa

Moussa

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Chasseur,54,

Je constate que je vous ai déjà informé du document manquant ce matin suite à notre chat.

Il faudra envoyer ce document au service concerné afin que votre dossier puisse être validé.

Moussa