Question en attente de réponse
Ma commande XXXXXXXXX du 21/11/18 reste toujours à l'état Dossier incomplet malgré plusieurs envoi des docs à l'adresse mail : souscription@lapostemobile.fr et je ne reçois aucune réponse, ni information sur un doc manquant.
Cela fait déjà 8 jours.
J'ai appelé mais à chaque fois mon interlocuteur souhaite me passer un autre service et cela raccroche ...
Les réponses
Bonjour,
Nous avons bien réceptionné tous vos documents pour valider la souscription néanmoins, le RIB que vous envoyez ne correspond pas au RIB enregistré lors de la souscription. Plusieurs messages vocaux vous ont été laissés afin de vous informer. Je vous invite à me rejoindre en privé (mail), je vais vous apporter mon aide. A tout de suite, Rébecca.
Le prélèvement a été effectué le 22/11/2018 pour le montant du téléphone !
Oui le paiement a bien été validé. Le RIB que vous avez enregistré lors de la souscription, ne correspond pas au RIB que vous avez envoyé. De ce fait la souscription ne peut se valider. Avez-vous changé de coordonnées bancaires ? Rébecca
Je vais être obligé d'annuler ma commande après 1 mois et demi
par contre quand serais je remboursé ?? ca va être une autre histoire
FUYEZ LA POSTE MOBILE C'est l'ARNAQUE
Bonjour,
Le remboursement se fait dans un délai de 10 jours après annulation de votre souscription.
Céline.