Question en attente de réponse

Thème
Votre commande

dossier toujours incomplet ?

Bonjour, j'ai commandé jeudi dernier un téléphone et envoyé samedi les documents nécessaire ce samedi. Vous m'avez ensuite dit qu'il y avait un problème avec le justificatif, j'ai donc envoyé ce qu'il fallait pour ça , et maintenant je suis toujours en dossier incomplet est ce normal ? Merci de votre réponse.

Mon numéro de commande : 4007364141

Les réponses

Bonjour Tristan,
Effectivement le justificatif de domicile n'est pas valable car votre nom n'y figure pas.
Pouvez-vous m'indiquer quand vous avez renvoyé le justificatif et s'il s'agit du même document ? Célia.

Rebecca
Rebecca

Rebecca

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Tristan,

Oui je vous invite à envoyer les documents en précisant votre numéro de commande qui permettra de vous identifier. Je reste disponible si besoin, Rébecca.

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Tristan,
Votre dossier est complet au niveau des pièces justificatives.
Votre mobile et la carte SIM vous sera envoyés sous 5 jours à votre domicile.
La portabilité est bien programmée pour le 19/10 à 17h30.
Je reste disponible en cas de besoin.
Céline.