Question en attente de réponse

Thème
Votre commande

dossier toujours incomplet ?

Bonjour, j'ai commandé jeudi dernier un téléphone et envoyé samedi les documents nécessaire ce samedi. Vous m'avez ensuite dit qu'il y avait un problème avec le justificatif, j'ai donc envoyé ce qu'il fallait pour ça , et maintenant je suis toujours en dossier incomplet est ce normal ? Merci de votre réponse.

Mon numéro de commande : 4007364141

Les réponses

Bonjour Tristan,
Effectivement le justificatif de domicile n'est pas valable car votre nom n'y figure pas.
Pouvez-vous m'indiquer quand vous avez renvoyé le justificatif et s'il s'agit du même document ? Célia.

Bonjour Tristan,

Oui je vous invite à envoyer les documents en précisant votre numéro de commande qui permettra de vous identifier. Je reste disponible si besoin, Rébecca.

Bonjour Tristan,
Votre dossier est complet au niveau des pièces justificatives.
Votre mobile et la carte SIM vous sera envoyés sous 5 jours à votre domicile.
La portabilité est bien programmée pour le 19/10 à 17h30.
Je reste disponible en cas de besoin.
Céline.