Question en attente de réponse
Bonjour, j'ai commandé jeudi dernier un téléphone et envoyé samedi les documents nécessaire ce samedi. Vous m'avez ensuite dit qu'il y avait un problème avec le justificatif, j'ai donc envoyé ce qu'il fallait pour ça , et maintenant je suis toujours en dossier incomplet est ce normal ? Merci de votre réponse.
Mon numéro de commande : 4007364141
Les réponses
Bonjour Tristan,
Effectivement le justificatif de domicile n'est pas valable car votre nom n'y figure pas.
Pouvez-vous m'indiquer quand vous avez renvoyé le justificatif et s'il s'agit du même document ? Célia.
J'ai renvoyé ce mardi 2 octobre une attestation de ma mère ainsi qu'une photocopie de sa carte d'identité + une facture comme justificatif de domicile.
Bonjour, je ne retrouve pas votre dernier courrier, avez-vous noté le numéro de souscription sur ce dernier ? Julie.
Bonjour je n'ai malheureusement pas mis le numéro de commande par précipitation...
Du coup je vous renvois les documents avec le numero de commande correspondant ?
Merci de votre réponse
Bonjour Tristan,
Oui je vous invite à envoyer les documents en précisant votre numéro de commande qui permettra de vous identifier. Je reste disponible si besoin, Rébecca.
Bonsoir, j'ai vu que mon dossier était complet et que ma commande était en cours de préparation est ce vrai ?
Bonjour Tristan,
Votre dossier est complet au niveau des pièces justificatives.
Votre mobile et la carte SIM vous sera envoyés sous 5 jours à votre domicile.
La portabilité est bien programmée pour le 19/10 à 17h30.
Je reste disponible en cas de besoin.
Céline.