Question en attente de réponse
J'ai envoyé tous les documents demandé et j'ai appelé plusieurs fois et on me dit à chaque fois que vous avez bien reçu tout mes documents et qu'ils seront bientôt traité mais lorsque que je regarde le suivi de commande il y a marqué dossier incomplet.
N°de dossier : 4008834609
Les réponses
Bonjour Faiza,
Pour valider une souscription d'un forfait + mobile, vous devez envoyer les pièces justicatives suivantes:
Après vérifications, nous n'avons pas réceptionné votre justificatif de domicile.
Je vous invite à nous le faire parvenir afin que l'on puisse vous envoyer votre commande.
Emmanuelle
Emmanuelle a répondu
Faiza a posé une nouvelle question
Nous utilisons des cookies techniques nécessaires au bon fonctionnement du Forum La Poste Mobile ainsi que des cookies statistiques permettant d’améliorer l’intérêt et l’ergonomie de nos services (cookies Google Analytics). Ces cookies statistiques ne sont utilisés qu’avec votre accord. Vous pourrez retirer votre accord à tout moment.