Question en attente de réponse

Thème
Votre commande

J'ai envoyé tous les documents et il y a toujours marqué dossier incomplet

J'ai envoyé tous les documents demandé et j'ai appelé plusieurs fois et on me dit à chaque fois que vous avez bien reçu tout mes documents et qu'ils seront bientôt traité mais lorsque que je regarde le suivi de commande il y a marqué dossier incomplet.
N°de dossier : 4008834609

Faiza
Faiza

Faiza

5 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Bonjour Faiza,

Pour valider une souscription d'un forfait + mobile, vous devez envoyer les pièces justicatives suivantes:

  • Un RIB à votre nom
  • Votre pièce d'identité recto/verso
  • Un justificatif de domicile de moins de 3 mois à votre nom

Après vérifications, nous n'avons pas réceptionné votre justificatif de domicile.

Je vous invite à nous le faire parvenir afin que l'on puisse vous envoyer votre commande.

Emmanuelle