Question en attente de réponse

Thème
Votre commande

J'ai envoyé tout les documents demandés pour ma commande et sa me marque toujours dossier incomplet

J'ai fait une commande le 20 avril et j'ai envoyé tout les papiers pour la commande et a chaque fois que j'appelle il me disent toujours qu'il manque un papier ma commande est 4008673859

Lyonnais59460
Lyonnais59460

Lyonnais59460

1 / 100
jeton
Niveau
0

Les réponses

Bonjour Brandon,
Après analyse de votre souscription, je constate que le document manquant est :

  • Carte d'identité de la personne qui vous héberge.

En effet, lorsque vous êtes hébergé chez quelqu'un nous devons avoir votre carte d'identité recto-verso, le justificatif de domicile ainsi que la pièce d'identité de la personne qui vous héberge.

De ce fait, pouvez-vous nous fournir le justificatif de domicile avec la carte d'identité de la personne qui vous héberge par mail ou courrier :

  • souscription@lapostemobile.fr
  • LA POSTE MOIBLE
  • TSA 16759
    95905 CERGY PONTOISE;

    Mentionnez votre numéro de souscription sur chaque document ou dans le corps du mail.

    Merci de votre compréhension.

    Céline.