Question en attente de réponse

Thème
Votre commande

Dossier toujours incomplet?

Bonjour,

Je vous ai envoyé les pièces justificatives à la date du 11/08/2020, après une semaine j'ai décidé d'appeler le service client m'ayant répondu que seule mon justificatif de domicile manquait au dossier, je l'ai renvoyé deux fois (le 23 et le 25 août) depuis et n'ai toujours pas vu mon dossier être validé, est-ce normal?

N° commande : 4008934876

esauvair
esauvair

esauvair

32 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

esauvair
esauvair

esauvair

32 / 100
jetons
Niveau
0

Erratum : Je vous ai renvoyé les pièces les 19 et le 23 août.

Bonjour Esauvair,

Après vérifications, nous ne pouvons accepter votre justificatif de domicile.

Voici les justificatifs de moins de trois mois que vous pouvez nous fournir:

  • Facture
  • Relevé de compte bancaire
  • Avis d'imposition
  • Fiche de paie
  • Echéancier de facture
  • Quittance de loyer

Emmanuelle

esauvair
esauvair

esauvair

32 / 100
jetons
Niveau
0

Le problème est que, venant de déménager je n'ai que cette attestation d'assurance comme justificatif de domicile, pour la quittance de loyer et mon relevé de compte bancaire il faudrait que j'attende au moins le 15 septembre pour les avoir, comment faire?

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Essauvaire,

Pouvez-vous avoir une facture de téléphone fixe ou portable d'un autre opérateur avant le 15 septembre ?

Si oui, cela peut nous convenir comme justificatif de domicile.

Céline.

esauvair
esauvair

esauvair

32 / 100
jetons
Niveau
0

Non, malheureusement je ne peux pas.

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Pouvez-vous éditer un relevé de compte ou demander à votre guichetier de vous fournir un nouveau relevé avec la nouvelle adresse ?

Céline.