Eichi

  • 2 questions posées
  • 1 réponse
  • 1 meilleure réponse (100%)
  • Thème
    Votre compte

    Accès au compte impossible malgré bonne réception mot de passe par SMS

    Bonjour, Accès compte impossible malgré bonne réception par SMS et suite message d'erreur suivant, sur la page d'accès : "Vous avez fait plusieurs saisies erronées. Pour votre...
    Eichi
    Eichi

    Eichi

    51 / 100
    jetons
    Niveau
    0
    Eichi
    Eichi

    Eichi

    51 / 100
    jetons
    Niveau
    0
    Bonjour, Je me répond à moi même, ce qui pourra servir à d'autres. Problème résolu pour ma part ! En résumé quand vous avez cette erreur, en quelque sorte votre mot de passe...
  • Thème
    Votre compte

    Changement mot de passe, nombre de caractères max autorisés

    Bonjour, Souhaitant changer mon mot de passe compte, existe t-'il une stratégie autorisée? En effet chaque fois que je tente de définir un nouveau mot de passe, j'ai toujours...
    Eichi
    Eichi

    Eichi

    51 / 100
    jetons
    Niveau
    0
    Céline
    Céline

    Céline

    5000 / 5000
    jetons
    Niveau
    4
    Bonjour Gerard, Afin de faire la modification de votre code confidentiel, je vous invite à : - vous rendre dans votre espace client dans la rubrique " MON COMPTE » puis...