Bonjour je vous contacte car j’avais perdu ma carte SIM donc en attendant je suis chez un autre opérateur mais je n’avais pas résilier chez LPM, du coup la poste mon a...
Bonjour,,
Non, je ne souhaite pas souscrire À une nouvelle ligne chez vous car J’en ai déjà une, mais c’est juste vu que que j’avais perdu ma carte Sim donc en attendant que je...
Bonjour, je vous contacte car mercredi j’ai contacté le service client car je voulais changer la date de prélèvement de mon forfait qui est normalement le 12 du mois à la place...
D’accord bon dans ce cas ce n’est pas grave alors pour la remise à zéro mais juste est-ce possible d’enlever les prélèvements et que je puisse payer en ligne quand je le...
Bonjour, je vous contacte car mercredi j’ai contacté le service client car je voulais changer la date de prélèvement de mon forfait qui est normalement le 12 du mois à la place...
Là, ma remis à zéro se fera le 18 novembre novembre, donc ça va puisque ça sera ce samedi mais pour le mois de décembre j’aimerais que ce soit plutôt vu qu’avant ma remise à...
Bonjour, je vous contacte car mercredi j’ai contacté le service client car je voulais changer la date de prélèvement de mon forfait qui est normalement le 12 du mois à la place...
Bonjour Monsieur, non pas la date de facturation car je l’avais déjà changé au lieu de mettre pour le 12 du mois, j’ai mis ma facturation pour le 20, mais c’est plus la date de...