Depuis la mise en place de la nouvelle interface Web messagerie laposte.net, je n'ai plus de synchronisation pour le dossier 'Envoyés' avec mon téléphone sous Androïd. J'ai...
Bonjour Fanf,
Vous êtes en relation avec le service mobile et box de La Poste Mobile. Nous ne pouvons s'occuper de votre demande.
Si le numéro 09 69 399 111 ne répond pas à...
Depuis la mise en place de la nouvelle interface Web, je nai plus de synchronisation pour le dossier 'Envoyés' avec mon téléphone sous Androïd. J'ai néanmoins un nouveau dossier...
Bonjour Kattalin ,
Nous sommes là pour vous aider.
Veuillez répondre au mail que je viens de vous envoyer afin de vous identifier et vous aider.
A tout de suite.
Rania.
Depuis la mise en place de la nouvelle interface Web, je nai plus de synchronisation pour le dossier 'Envoyés' avec mon téléphone sous Androïd. J'ai néanmoins un nouveau dossier...
Evidemment en cette période le numéro ne fonctionne pas. Quelle idée d'avoir changé une plateforme qui tournait correctement en cette période, c'est très pénible.