Question en attente de réponse

Thème
Votre compte

perte synchronisation dossier Envoyés

Depuis la mise en place de la nouvelle interface Web, je nai plus de synchronisation pour le dossier 'Envoyés' avec mon téléphone sous Androïd. J'ai néanmoins un nouveau dossier créé sous Androïd : ''OUTBOX' qui ne contient QUE les messages envoyés depuis l'interface Web et de plus le destinataire n'apparait pas.
Par contre pas de soucis de synchro pour le dossier 'Boîte réception'.
merci

Fanf
Fanf

Fanf

27 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

kévin
kévin

kévin

42 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour François ,

Pour votre dysfonctionnement je vous invite à contacter le service client laposte.net au 0969397398 .

Kévin.

Fanf
Fanf

Fanf

27 / 100
jetons
Niveau
0

Evidemment en cette période le numéro ne fonctionne pas. Quelle idée d'avoir changé une plateforme qui tournait correctement en cette période, c'est très pénible.