Audrey

  • 3 questions posées
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Thème
    Votre téléphone / Votre SIM

    Carte sim désactivé

    Bonjour Vous avez désactivé ma carte sim ? Vous allez m'envoyer une autre ?
    Audrey
    Audrey

    Audrey

    5 / 100
    jetons
    Niveau
    0
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    4452 / 5000
    jetons
    Niveau
    3
    Bonjour Audrey, Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité. Nous pourrons étudier ensemble votre dossier. A tout de...
  • Thème
    Votre offre

    Obtenir mon contrat électronique

    Bonjour Je n'ai pas accès à mon contrat de souscription car le site n'est pas disponible en ce moment et je ne le trouve pas dans mes mails. Pouvez vous svp me l'envoyer...
    Audrey
    Audrey

    Audrey

    5 / 100
    jetons
    Niveau
    0
    Soufiane
    Soufiane

    Soufiane

    3282 / 5000
    jetons
    Niveau
    3
    Equipe La Poste Mobile
    Bonjour Audrey, Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité. Nous pourrons étudier ensemble votre dossier. A tout de suite...
  • Thème
    Votre téléphone / Votre SIM

    Carte sim perd

    Bonjour J'ai perdu ma carte sim depuis 3 semaines. Le site étant bloqué, je n'ai pas de possibilité de recommander. Pouvez vous m'aider svp ? Merci
    Audrey
    Audrey

    Audrey

    5 / 100
    jetons
    Niveau
    0
    Fatima Zahra
    Fatima Zahra

    Fatima Zahra

    3273 / 5000
    jetons
    Niveau
    3
    Equipe La Poste Mobile
    Bonjour Paprika, Pour pouvoir vous apporter une réponse, rendez-vous en message privé. Fatima Zahra.