Bonjour,
Étant client de la banque postale depuis 30 ans et de la poste mobile depuis 10 ans, je n'ai jamais eu de contrat à signé manuscritement ou numériquement, dans ce...
Bonjour,
Je constate que sur mon contrat, est présent un code RIO, suite au piratage que vous avez subit vous dite avoir changé les numéros RIO. Le numéro RIO présent sur mon...
Bonjour Amiry1212,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de...
Salon ma facture, le 25 septembre à 10h08 Vous m'avez facturé 30€ l'utilisation de 80 Mo d'internet, votre support à refusé de me répondre à ce sujet en privé prétextant que ce...
Bonjour Poissonchat,
Je suis sincèrement désolée des désagréments rencontrés.
Pour pouvoir vous apporter une réponse, rendez-vous en message privé.
Yacine