Bonjour,
Je constate que sur mon contrat, est présent un code RIO, suite au piratage que vous avez subit vous dite avoir changé les numéros RIO. Le numéro RIO présent sur mon...
Je souhaiterais une réponse publique à ce sujet :
Le numéro RIO présent sur mon contrat dans mon espace client est-il toujours le bon, voici deux réponse acceptable :
Oui...
Salon ma facture, le 25 septembre à 10h08 Vous m'avez facturé 30€ l'utilisation de 80 Mo d'internet, votre support à refusé de me répondre à ce sujet en privé prétextant que ce...
Vous me répondez en privé la chose suivante :
Concernant l'événement du 25/09/2022 que vous avez cité, cela concerne la Banque Postale ou la Poste et non la Poste Mobile...
Bonjour,
Étant client de la banque postale depuis 30 ans et de la poste mobile depuis 10 ans, je n'ai jamais eu de contrat à signé manuscritement ou numériquement, dans ce...
Bonjour,
Je constate que sur mon contrat, est présent un code RIO, suite au piratage que vous avez subit vous dite avoir changé les numéros RIO. Le numéro RIO présent sur mon...
Non ce n'est pas cela, je souhaites savoir si le numéro RIO présent sur mon contrat dans l'espace client mobile est le bon numéro RIO ou si celui-ci à changé.
Salon ma facture, le 25 septembre à 10h08 Vous m'avez facturé 30€ l'utilisation de 80 Mo d'internet, votre support à refusé de me répondre à ce sujet en privé prétextant que ce...
Bonjour Soufiane,
Je ne souhaite plus discuter avec votre service à ce sujet car vous n'avez pas les informations nécessaire et la volonté d'agir, je veux un contact au...
Salon ma facture, le 25 septembre à 10h08 Vous m'avez facturé 30€ l'utilisation de 80 Mo d'internet, votre support à refusé de me répondre à ce sujet en privé prétextant que ce...
Non, Je n'ai pas contesté encore la facture, je vous demande des informations à propos de celle-ci dans le but de voir ce qu'il c'est passé et ce qu'il est possible...car il me...
Du coups pour que tous le monde soit au courant sans vivre un enfer avec un support niveau 1 remplaçable par une bonne IA :
Il n'est pas possible de changer le code, voilà...