Question en attente de réponse
Pourriez-vous me faire parvenir ce code ? Ou quelqu'un en France peut il écouter mes messages pour moi ? Merci
Les réponses
Bonjour Alexii-Ann,
Pour consulter la messagerie vocale depuis l'étranger :
Depuis le mobile ou un poste fixe : composer le +33 612 000 123 puis se laisser guider par le serveur vocal.
Le serveur vocal demande de saisir le numéro du mobile et le code secret.
Le code secret doit être personnalisé avant le départ (en France) en :
Le code de messagerie vocale permet de sécuriser l'accès au répondeur et permet d'accéder à la messagerie à l'étranger.
Si vous ne connaissez pas le code mis en place, la messagerie doit être réinitialisée.
Il est possible de réinitialiser le code d’accès à votre messagerie vocale. Cette réinitialisation peut s’effectuer avec ou sans conservation des messages vocaux (plus rapide). Si vous optez pour la réinitialisation avec conservation, celle-ci interviendra sous 5 jours ouvrés et un SMS vous sera adressé avec le nouveau code d’accès.
Quelle solution vous conviendrait ?
Afin d'accéder au dossier, je viens de vous envoyer un mail en message privé. A tout de suite.
Céline.
Bonjour
J ai le même problème
Est ce que je peux aussi bénéficier d une aide par messagerie?
Je veux pouvoir écouter mes messages, donc réinitialiser mon code tout en conservant les éléments de la messagerie
Merci
Ps, comment passe t on en message privé?
Bonjour Valgav,
Pour pouvoir vous apporter une réponse, rendez-vous en message privé.
Fatima Zahra.
Bonjour,
Je rencontre le même problème. Puis-je être mise en relation avec quelqu'un svp ?
Bonjour Lucie Astier,
Si je comprends bien, vous ne parvenez pas à écouter vos messages vocaux, c'est bien cela ?
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.
Fatima Zahra
Bonjour,
Je suis actuellement dans la même situation, serait-il possible de me connecter pour débloquer la situation ?
Cordialement,
Bonjour Poissonchat,
Si je comprends bien, vous ne parvenez pas à écouter vos messages vocaux, c'est bien cela ?
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.
Moussa
Du coups pour que tous le monde soit au courant sans vivre un enfer avec un support niveau 1 remplaçable par une bonne IA :
Il n'est pas possible de changer le code, voilà voilà la poste n'as déjà pas les compétences technique pour suivre un dossier alors mettre un code temporaire valable 12H ou 24h qui doit être changé à la première utilisation par l'utilisateur c'est juste impensable...
Par contre quand il s’agit de créer un moyen de paiement pour payer un dépassement de forfait obscure là ils peuvent !!
Bon ça ne fonctionne pas, par contre ils peuvent !!
Je suis à l'étranger en Europe, et je veux écouter ma messagerie vocale, mais je n'ai pas le code confidentiel
Bonjour Romane,
Si j'ai bien compris votre demande, vous n'avez pas le code confidentiel pour écouter votre messagerie vocale à l'étranger. C'est bien cela ?
Sophia
Quelqu'un peut écouter les messages pour moi
Bonjour Mado ,
Pouvez-vous m'en dire plus ?
Fatima Zahra
Fatima Zahra a répondu
Mado a répondu
Sophia a répondu
Romane a répondu
Poissonchat a répondu
Moussa a répondu
Poissonchat a répondu
Fatima Zahra a répondu
LuAst a répondu
Fatima Zahra a répondu
Valgav a répondu
Céline a répondu
Alexii-Ann a posé une nouvelle question