Bonjour,
Je suis dans un cas similaire, je n'arrive pas à récupérer mon RIO en appelant le 3179.
Pouvez vous me le communiquer s'il vous plait ?
Merci.
Nous sommes le 8 avril , donc je pensais que mon forfait s’etait remis à zéro mais non . J’ai reçu un message disant que j’ai épuisé mon forfait alors que j’ai 60 go et que...
Nous sommes le 8 avril , donc je pensais que mon forfait s’etait remis à zéro mais non . J’ai reçu un message disant que j’ai épuisé mon forfait alors que j’ai 60 go et que...
Nous sommes le 8 avril , donc je pensais que mon forfait s’etait remis à zéro mais non . J’ai reçu un message disant que j’ai épuisé mon forfait alors que j’ai 60 go et que...
Bonjour,
J'ai le même problème, mon forfait internet ne s'est pas remis à zero aujourd'hui alors qu'on est déjà le 07 Novembre...
Veuillez regarder ce problème svp parce que...