Nouvelle cliente, je n'ai pas reçu par mail d'invitation au programme de parrainage avec le lien nécessaire et impossible depuis mon espace client de trouver le chemin d'accès...
Bonjour Hasnae, oui c''est bien cela je n'ai pas bénéficié de la remise de 30 euros
J'ai reçu un mail de votre part ainsi que d'un certain Moussa.
A quelle adresse mail...
Bonjour,
Je souhaiterais envoyer un lien de parrainage à un proche mais je ne trouve rien dans mon compte alors que le site de la poste décrit bien une offre de parrainage avec...
Bonjour, quant à moi j'ai bien parrainé ma soeur après avoir bataillé pour obtenir le lien de parrainage. Elle paye son forfait chez vous depuis le 12 mai 2023 et à ce jour...
Nouvelle cliente, je n'ai pas reçu par mail d'invitation au programme de parrainage avec le lien nécessaire et impossible depuis mon espace client de trouver le chemin d'accès...
Bonjour, j'ai bien parrainé ma soeur. Elle paye son forfait chez vous depuis le 12 mai 2023 et à ce jour, passé le délais requis, je n'ai toujours pas bénéficié de l'offre de...
Je suis client depuis plusieurs années et je souhaite parrainer un proche ? Comment faire ? J'ai sollicité le service client qui avait évoqué l'envoi d'un mail avec un lien de...
Bonjour,
Je commence à me demander si ce n'est pas de la publicité mensongère de la part de Lapostemobile car je n'ai jamais reçu ce mail d'invitation à l'ouverture de ma...
Nouvelle cliente, je n'ai pas reçu par mail d'invitation au programme de parrainage avec le lien nécessaire et impossible depuis mon espace client de trouver le chemin d'accès...
Bonjour Fatima Zahra
Je ne donnerai pas ces données sur le forum
Je vous ai répondu par mail.
Pourquoi est ce si compliqué d'obtenir le lien de parrainage dont il est fait...
Nouvelle cliente, je n'ai pas reçu par mail d'invitation au programme de parrainage avec le lien nécessaire et impossible depuis mon espace client de trouver le chemin d'accès...