Question en attente de réponse
Je suis client depuis plusieurs années et je souhaite parrainer un proche ? Comment faire ? J'ai sollicité le service client qui avait évoqué l'envoi d'un mail avec un lien de parrainage, mail que je n'ai jamais reçu. Je les ai recontacté, mais tanto ils ne parlent pas au téléphone, tanto ils me raccrochent au nez. Merci d'avance.
Les réponses
Bonjour j.laurent
Je suis sincèrement désolé des désagréments rencontrés.
Si je comprends bien votre demande, vous souhaitez recevoir le lien de parrainage afin d'en faire profiter l'un de vos proches. C'est bien cela ?
Arona
C'est en effet ce que je veux
Bonjour j.laurent,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
À tout de suite.
Moussa
Bonjour,
Je commence à me demander si ce n'est pas de la publicité mensongère de la part de Lapostemobile car je n'ai jamais reçu ce mail d'invitation à l'ouverture de ma ligne, rien dans mon espace client et aucune réaction de la poste mobile malgré 3 interlocuteurs du Forum qui vous font miroiter que les choses sont en cours de résolution et avec des réponses type.
L'avez-vous obtenu ce fameux lien?
Bonjour Joun,
Je suis sincèrement désolé des désagréments rencontrés.
Si je comprends bien, vous n'avez pas reçu le lien concernant le parrainage. C'est bien cela ?
Yoro
Voici le mail que j'ai reçu le 1er avril en réponse à ma demande :
"Je vous remercie pour toutes les informations.
Avec le programme de parrainage La Poste Mobile, vous pouvez parrainer jusqu’à 4 filleuls et économiser jusqu’à 120 € par an sur vos factures par an soit 30 € par parrainage.
Le filleul bénéficie d'un mois de forfait offert.
Plus d'info sur : https://www.lapostemobile.fr/parrainage
Par ailleurs, j'ai transmis une demande à mon responsable afin que vous puissiez recevoir le lien de parrainage par mail.
Moussa"
Apparemment son "responsable" est parti en vacances ou s'est fait licencier depuis car je n'ai toujours rien reçu. Dommage que le service client ne serve pas les clients quand ils ont des demandes simples.
Bonjour j.laurent,
Navré pour la gêne occasionnée.
Avez-vous vérifié dans les autres rubriques de votre messagerie ?
Soufiane