Bonjour ,
Je viens d'ouvrir deux lignes chez vous pour moi et ma femme .
Je ne comprends pas le suivi conso qui me donne des informations de consommation fantaisiste sur...
Bonjour ,
Je viens d'ouvrir deux lignes chez vous pour moi et ma femme .
Je ne comprends pas le suivi conso qui me donne des informations de consommation fantaisiste sur...
Bonsoir,
je viens de souscrire un abonnement le 23/05/2023.
On me facture cet abonnement à 4,99€ alors que je bénéficie du tarif 0,00€ avec la box SFR.
Mon compte indique que...
Lors de la souscription, le contrat indiquait une réduction box SFR, or rien n’a été appliqué et j’ai donc été facturé plein tarif. Comment une telle erreur est possible ?
Bonjour,
j'ai souscrit 2 abonnements car je pouvais bénéficier de la réduction Box SFR. Mes lignes ont été activées le 23/05/2023.
J'ai reçu les contrats confirmant ces...