moune

  • 0 questions posées
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Thème
    Vos consos / Vos factures

    Consommation erronée

    Bonjour , Je viens d'ouvrir deux lignes chez vous pour moi et ma femme . Je ne comprends pas le suivi conso qui me donne des informations de consommation fantaisiste sur...
    Frox28
    Frox28

    Frox28

    117 / 750
    jetons
    Niveau
    1
    moune
    moune

    moune

    53 / 100
    jetons
    Niveau
    0
    oui c'est bien cela
  • Thème
    Vos consos / Vos factures

    Consommation erronée

    Bonjour , Je viens d'ouvrir deux lignes chez vous pour moi et ma femme . Je ne comprends pas le suivi conso qui me donne des informations de consommation fantaisiste sur...
    Frox28
    Frox28

    Frox28

    117 / 750
    jetons
    Niveau
    1
    moune
    moune

    moune

    53 / 100
    jetons
    Niveau
    0
    Bonsoir, je viens de souscrire un abonnement le 23/05/2023. On me facture cet abonnement à 4,99€ alors que je bénéficie du tarif 0,00€ avec la box SFR. Mon compte indique que...
  • Thème
    Vos consos / Vos factures

    Réduction box SFR non appliquée !

    Lors de la souscription, le contrat indiquait une réduction box SFR, or rien n’a été appliqué et j’ai donc été facturé plein tarif. Comment une telle erreur est possible ?
    Grizzdz92
    Grizzdz92

    Grizzdz92

    179 / 750
    jetons
    Niveau
    1
    moune
    moune

    moune

    53 / 100
    jetons
    Niveau
    0
    Bonjour, j'ai souscrit 2 abonnements car je pouvais bénéficier de la réduction Box SFR. Mes lignes ont été activées le 23/05/2023. J'ai reçu les contrats confirmant ces...