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Thème
Vos consos / Vos factures

Réduction box SFR non appliquée !

Lors de la souscription, le contrat indiquait une réduction box SFR, or rien n’a été appliqué et j’ai donc été facturé plein tarif. Comment une telle erreur est possible ?

Grizzdz92
Grizzdz92

Grizzdz92

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1

Les réponses

Idrissa
Idrissa

Idrissa

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Bonjour Grizzdz92,

Si j'ai bien compris, la remise BOX n'a pas été appliquée sur votre facture de téléphone mobile, est-ce bien cela ?

Idrissa.

Grizzdz92
Grizzdz92

Grizzdz92

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Oui c’est cela

Idrissa
Idrissa

Idrissa

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Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.

Idrissa.

Grizzdz92
Grizzdz92

Grizzdz92

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Je vous ai répondu par mail

Idrissa
Idrissa

Idrissa

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Je confirme.

J'ai reçu votre mail et vous ai répondu.

Je vous prie d'y répondre en privé pour la mise en place de remise BOX.

Idrissa.

Grizzdz92
Grizzdz92

Grizzdz92

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Après réclamation toujours aucune régularisation. Je rappelle que la réduction SFR box ne s’applique pas alors qu’elle est indiquée noir sur blanc dans les clauses du contrat souscrit.

AlMoustafa
AlMoustafa

AlMoustafa

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Equipe La Poste Mobile

Bonjour Grizzdz92,

Si je comprends bien, vous n'avez pas encore bénéficié de la remise box SFR. Est-ce bien cela ?

je vous envoie un message en privé afin de procéder à des vérifications sur votre dossier.

Moustafa.

Grizzdz92
Grizzdz92

Grizzdz92

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2 semaines plus tard, toujours aucune régularisation suite aux surfacturations sur mes 2 lignes. Service client inexistant. Résiliation immédiate. Je ne reviens plus jamais chez La Poste mobile.

Amina
Amina

Amina

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Equipe La Poste Mobile

Bonjour Grizzdz92

Je vous informe que le nécessaire est fait, et vous visualiserez la remise sur la facture du mois prochain.

Votre demande est bien prise en compte.

Amina

Phil
Phil

Phil

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Je suis dans la meme situation LA REMISE N EST PAS PORTE DANS VOS COURRIER et elle est au contrat ...

Bonjour Phil,

Merci d'avoir répondu à la demande de Grizzdz92 et de votre investissement sur le forum de la Poste Mobile. Bonne journée.

Si je comprends bien, vous n'avez pas encore bénéficié de la remise box SFR. Est-ce bien cela ?

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.

Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.

A tout de suite.

Latifa

Bonjour, idem pour moi, client depuis Octobre 2022, remise pourtant stipulée dans le contrat et non effectuée.
J'ai déjà envoyé 2 messages à ce sujet mais sans réponse, et un appel téléphonique en me disant que la remise allait être appliquée et de façon rétro-active mais dans la dernière facture re-belote, pas appliquée.
Aujourd'hui je viens de voir qu'il fallait activer la remise via le site Web.
J'attends....
En attendant vous me devez 3 euros....
Dans l'attente de votre réponse....

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.

Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.

A tout de suite.

Moussa