Question en attente de réponse

Thème
Vos consos / Vos factures

Réduction box SFR non appliquée !

Lors de la souscription, le contrat indiquait une réduction box SFR, or rien n’a été appliqué et j’ai donc été facturé plein tarif. Comment une telle erreur est possible ?

Grizzdz92
Grizzdz92

Grizzdz92

179 / 750
jetons
Niveau
1

Les réponses

Idrissa
Idrissa

Idrissa

1423 / 2000
jetons
Niveau
2

Bonjour Grizzdz92,

Si j'ai bien compris, la remise BOX n'a pas été appliquée sur votre facture de téléphone mobile, est-ce bien cela ?

Idrissa.

Grizzdz92
Grizzdz92

Grizzdz92

179 / 750
jetons
Niveau
1

Oui c’est cela

Idrissa
Idrissa

Idrissa

1423 / 2000
jetons
Niveau
2

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.

Idrissa.

Grizzdz92
Grizzdz92

Grizzdz92

179 / 750
jetons
Niveau
1

Je vous ai répondu par mail

Idrissa
Idrissa

Idrissa

1423 / 2000
jetons
Niveau
2

Je confirme.

J'ai reçu votre mail et vous ai répondu.

Je vous prie d'y répondre en privé pour la mise en place de remise BOX.

Idrissa.

Grizzdz92
Grizzdz92

Grizzdz92

179 / 750
jetons
Niveau
1

Après réclamation toujours aucune régularisation. Je rappelle que la réduction SFR box ne s’applique pas alors qu’elle est indiquée noir sur blanc dans les clauses du contrat souscrit.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

1352 / 2000
jetons
Niveau
2

Bonjour Grizzdz92,

Si je comprends bien, vous n'avez pas encore bénéficié de la remise box SFR. Est-ce bien cela ?

je vous envoie un message en privé afin de procéder à des vérifications sur votre dossier.

Moustafa.

Grizzdz92
Grizzdz92

Grizzdz92

179 / 750
jetons
Niveau
1

2 semaines plus tard, toujours aucune régularisation suite aux surfacturations sur mes 2 lignes. Service client inexistant. Résiliation immédiate. Je ne reviens plus jamais chez La Poste mobile.

Bonjour Grizzdz92

Je vous informe que le nécessaire est fait, et vous visualiserez la remise sur la facture du mois prochain.

Votre demande est bien prise en compte.

Amina

Phil
Phil

Phil

23 / 100
jetons
Niveau
0

Je suis dans la meme situation LA REMISE N EST PAS PORTE DANS VOS COURRIER et elle est au contrat ...

Latifa
Latifa

Latifa

973 / 2000
jetons
Niveau
2

Bonjour Phil,

Merci d'avoir répondu à la demande de Grizzdz92 et de votre investissement sur le forum de la Poste Mobile. Bonne journée.

Si je comprends bien, vous n'avez pas encore bénéficié de la remise box SFR. Est-ce bien cela ?

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.

Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.

A tout de suite.

Latifa

Damien
Damien

Damien

21 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour, idem pour moi, client depuis Octobre 2022, remise pourtant stipulée dans le contrat et non effectuée.
J'ai déjà envoyé 2 messages à ce sujet mais sans réponse, et un appel téléphonique en me disant que la remise allait être appliquée et de façon rétro-active mais dans la dernière facture re-belote, pas appliquée.
Aujourd'hui je viens de voir qu'il fallait activer la remise via le site Web.
J'attends....
En attendant vous me devez 3 euros....
Dans l'attente de votre réponse....

Moussa
Moussa

Moussa

2821 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Damien,

Si je comprends bien votre demande, vous avez une remise qui n'est pas appliqué sur votre facture depuis octobre 2022 ?

Moussa

Damien
Damien

Damien

21 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour Moussa.
Oui.

Moussa
Moussa

Moussa

2821 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.

Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.

A tout de suite.

Moussa

moune
moune

moune

53 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour,
j'ai souscrit 2 abonnements car je pouvais bénéficier de la réduction Box SFR. Mes lignes ont été activées le 23/05/2023.
J'ai reçu les contrats confirmant ces abonnements avec la réduction. Mais mauvaise surprise en regardant ma facture. L'abonnement que j'aurais dû payer 9,99€ a été facturé à 10,99€.
L'abonnement à 0,00€ a été facturé à 4,99€.
Pouvez-vous voir ce qui s'est passé afin de régulariser mon compte.

En vous remerciant

Moussa
Moussa

Moussa

2821 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour moune,

Si je comprends, vous souhaitez avoir des explications sur le montant de vos factures ?

Moussa