Question en attente de réponse
Lors de la souscription, le contrat indiquait une réduction box SFR, or rien n’a été appliqué et j’ai donc été facturé plein tarif. Comment une telle erreur est possible ?
Les réponses
Bonjour Grizzdz92,
Si j'ai bien compris, la remise BOX n'a pas été appliquée sur votre facture de téléphone mobile, est-ce bien cela ?
Idrissa.
Oui c’est cela
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.
Idrissa.
Je vous ai répondu par mail
Je confirme.
J'ai reçu votre mail et vous ai répondu.
Je vous prie d'y répondre en privé pour la mise en place de remise BOX.
Idrissa.
Après réclamation toujours aucune régularisation. Je rappelle que la réduction SFR box ne s’applique pas alors qu’elle est indiquée noir sur blanc dans les clauses du contrat souscrit.
Bonjour Grizzdz92,
Si je comprends bien, vous n'avez pas encore bénéficié de la remise box SFR. Est-ce bien cela ?
je vous envoie un message en privé afin de procéder à des vérifications sur votre dossier.
Moustafa.
2 semaines plus tard, toujours aucune régularisation suite aux surfacturations sur mes 2 lignes. Service client inexistant. Résiliation immédiate. Je ne reviens plus jamais chez La Poste mobile.
Bonjour Grizzdz92
Je vous informe que le nécessaire est fait, et vous visualiserez la remise sur la facture du mois prochain.
Votre demande est bien prise en compte.
Amina
Je suis dans la meme situation LA REMISE N EST PAS PORTE DANS VOS COURRIER et elle est au contrat ...
Bonjour Phil,
Merci d'avoir répondu à la demande de Grizzdz92 et de votre investissement sur le forum de la Poste Mobile. Bonne journée.
Si je comprends bien, vous n'avez pas encore bénéficié de la remise box SFR. Est-ce bien cela ?
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.
Latifa
Bonjour, idem pour moi, client depuis Octobre 2022, remise pourtant stipulée dans le contrat et non effectuée.
J'ai déjà envoyé 2 messages à ce sujet mais sans réponse, et un appel téléphonique en me disant que la remise allait être appliquée et de façon rétro-active mais dans la dernière facture re-belote, pas appliquée.
Aujourd'hui je viens de voir qu'il fallait activer la remise via le site Web.
J'attends....
En attendant vous me devez 3 euros....
Dans l'attente de votre réponse....
Bonjour Damien,
Si je comprends bien votre demande, vous avez une remise qui n'est pas appliqué sur votre facture depuis octobre 2022 ?
Moussa
Bonjour Moussa.
Oui.
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.
Moussa
Bonjour,
j'ai souscrit 2 abonnements car je pouvais bénéficier de la réduction Box SFR. Mes lignes ont été activées le 23/05/2023.
J'ai reçu les contrats confirmant ces abonnements avec la réduction. Mais mauvaise surprise en regardant ma facture. L'abonnement que j'aurais dû payer 9,99€ a été facturé à 10,99€.
L'abonnement à 0,00€ a été facturé à 4,99€.
Pouvez-vous voir ce qui s'est passé afin de régulariser mon compte.
En vous remerciant
Bonjour moune,
Si je comprends, vous souhaitez avoir des explications sur le montant de vos factures ?
Moussa
Moussa a répondu
moune a répondu
Moussa a répondu
Damien a répondu
Moussa a répondu
Damien a répondu
Latifa a répondu
Phil a répondu
Amina a été sélectionné comme meilleur répondant
Amina a répondu
Grizzdz92 a répondu
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