Carte SIM non reçue 17 jours après son "expédition"
Ce message est destiné à alerter les Clients de la Poste Mobile.
Pour la deuxième fois et sur une deuxième ligne carte SIM...
Bonjour Sophia,
je n'ai sois pas reçu le message privé soit je ne sais pas le trouver.
Je vous avoue raz le bol de La Poste qui n'est même pas capable d'envoyer une petite...
Carte SIM non reçue 17 jours après son "expédition"
Ce message est destiné à alerter les Clients de la Poste Mobile.
Pour la deuxième fois et sur une deuxième ligne carte SIM...
Bonjour Moussa,
merci de vous intéresser à mon problème.
Je confirme je n'ai pas reçu ma carte SIM et c'est la deuxième fois.
Le status est "Expédié"
Via mon espace Client...
Bonjour, j'ai contacté vos services qui ont constaté l'incident et m'ont communiqué l'adresse du bureau de poste où retirer une carte SIM de remplacement, je m'y suis rendu avec...
Merci beaucoup M. Moussa pour vos messages et votre appel.
Ce que j'ai retenu de nos échanges est que le bureau de Poste ne pouvait effectivement pas délivrer de carte SIM pour...
Bonjour, j'ai contacté vos services qui ont constaté l'incident et m'ont communiqué l'adresse du bureau de poste où retirer une carte SIM de remplacement, je m'y suis rendu avec...
Bonjour, j'ai contacté vos services qui ont constaté l'incident et m'ont communiqué l'adresse du bureau de poste où retirer une carte SIM de remplacement, je m'y suis rendu avec...
Moussa, je ne comprends pas, c'est une erreur de la poste de ne pas m'avoir livré avant la portabilité; Quelle différence y a t’il entre une carte SIM livrée et une carte SIM...
Bonjour, j'ai contacté vos services qui ont constaté l'incident et m'ont communiqué l'adresse du bureau de poste où retirer une carte SIM de remplacement, je m'y suis rendu avec...
Bonjour Moussa,
je voudrais surtout savoir si c'est normal que le bureau de poste refuse de me donner une carte SIM de remplacement avant que la portabilité soit faite.