alegna13

  • 2 questions posées
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Thème
    Votre commande

    Activation carte SIM et accès compte ?

    Bonjour, Je viens de recevoir ma carte SIM pour portabilité au 03/10/2017. Dois-je l'activer ? Si oui quand ? Par ailleurs, je n'ai toujours pas accès à mon suivi de commande...
    alegna13
    alegna13

    alegna13

    5 / 100
    jetons
    Niveau
    0
    Céline
    Céline

    Céline

    5000 / 5000
    jetons
    Niveau
    4
    Bonjour, vous pouvez activer votre carte SIM le 03/10/2017, le jour de votre portabilité. L'accès à votre suivi de commande et à votre espace client sera disponible quand la...
  • Thème
    Votre commande

    Commande 4006361624

    Bonsoir, Confirmatio et Contrat reçus le 4/09 retournés le 5/09 Portabilité prévue avant la fin du délai de rétractation, soit le 15 Je n'ai toujours pas reçu la carte sim...
    alegna13
    alegna13

    alegna13

    5 / 100
    jetons
    Niveau
    0
    Delphine
    Delphine

    Delphine

    5000 / 5000
    jetons
    Niveau
    4
    Bonjour Angela. Votre contrat rencontre une anomalie informatique, je fais le nécessaire pour remonter votre dossier au Siège Social. Je vous rejoins en privé pour avoir un N°...