Cette question a été résolue

Thème
Votre commande

Activation carte SIM et accès compte ?

Bonjour,
Je viens de recevoir ma carte SIM pour portabilité au 03/10/2017. Dois-je l'activer ? Si oui quand ?
Par ailleurs, je n'ai toujours pas accès à mon suivi de commande (message d'erreur : incompatibilité numéro et date de commande), ni même créer un compte à partir de mon numéro de portable (message : Une erreur est survenue.
Votre demande de modification de code confidentiel n'a pas pu être prise en compte.
Veuillez nous en excuser et réessayer ultérieurement. ).

alegna13
alegna13

alegna13

5 / 100
jetons
Niveau
0
Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour, vous pouvez activer votre carte SIM le 03/10/2017, le jour de votre portabilité. L'accès à votre suivi de commande et à votre espace client sera disponible quand la ligne sera activée. Bonne soirée Céline co

Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (8)

Oui (6)

43%

43% des internautes ont trouvé cette réponse utile