Forum La Poste Mobile

On vous écoute

Poser une question

Cette question a été résolue

Thème
Votre commande

Activation carte SIM et accès compte ?

Bonjour,
Je viens de recevoir ma carte SIM pour portabilité au 03/10/2017. Dois-je l'activer ? Si oui quand ?
Par ailleurs, je n'ai toujours pas accès à mon suivi de commande (message d'erreur : incompatibilité numéro et date de commande), ni même créer un compte à partir de mon numéro de portable (message : Une erreur est survenue.
Votre demande de modification de code confidentiel n'a pas pu être prise en compte.
Veuillez nous en excuser et réessayer ultérieurement. ).

Angela C.
Angela C.

Angela C.

5 / 100
jetons
Niveau
0
Céline C.
Céline C.

Céline C.

1170 / 2000
jetons
Niveau
2
Equipe La Poste Mobile

Bonjour, vous pouvez activer votre carte SIM le 03/10/2017, le jour de votre portabilité. L'accès à votre suivi de commande et à votre espace client sera disponible quand la ligne sera activée. Bonne soirée Céline co

Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (2)

Oui (2)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile