Bonjour,
Pour les forfaits avec un temps d'appels limité depuis et vers la métropole, l'appel vers un numéro court de la forme 3XXX est déduit du forfait, puis facturé si le... Lire la suite
J'ai une offre à 9.99 par moi la poste mobile music 2go et ai-je le drois à application mypartnertv sans faire de hors forfait
Je n'ai pas d'offre box que mobile. Lire la suite
Bonjour,
Vous pouvez récupérer gratuitement votre code PUK de différentes manières :
.Le code PUK est indiqué sur le support de la carte sim.
.Vous pouvez l'obtenir depuis... Lire la suite
Ma compagne est salariée de la poste. Nous cherchons à avoir de l'information sur les avantages à la souscription d'une box SFR.
Comment obtient on les formulaires de demande... Lire la suite
Bonjour,
Vous pouvez bénéficier d'une remise ambassadeur de 15% de la valeur de votre abonnement tous les mois sur chaque lignes mobiles et contrat BOX de La Poste Mobile et... Lire la suite
Bonjour, les comptes épargne tel que les livrets A ne sont pas acceptés. Je reste disponible si vous avez d'autres questions, bonne journée. Célia. Lire la suite
Vous venez de faire l'acquisition d'un kit Forfait SIM en Bureau de Poste. Pour activer votre carte SIM et choisir votre forfait SIM, vous pouvez soit :
• Vous connecter sur... Lire la suite
Bonjour,
Je me pose la même question que Eve S. (son message a été posté le 18/06 sur ce forum) à propos d'une case Netflix qui apparait dans l'onglet réglage mais qui ne... Lire la suite
Bonjour Linda,
Je vous rassure, il s'agit d'une recharge offerte par La Poste Mobile. Si vous souhaitez que je vérifie votre dossier, je vous rejoins en privé (mail) pour... Lire la suite
Bonsoir,
J’irai à l’étranger au début de la prochaine année (4 janvier) je souhaite résilier à partir de cette date ma ligne que j'utilise depuis le 11/10/2017. Pouvez-vous me... Lire la suite
Bonjour Ichraf,
Pour une demande de résiliation, il faut directement contacter le Service Client. Je vous invite à revenir vers moi en privé, je vais vous renseigner. A tout... Lire la suite
N'ayant pas accès à un ADSL suffisant, car extrêmement faible et instable, et étant placé à un endroit où le niveau de réception du signal 4G est excellent, je voudrais savoir... Lire la suite
Bonjour Dominique,
Je suis navrée, ceci n’est plus du domaine mobile.
Cela devient trop technique et ne concerne plus la partie mobile ni son utilisation usuelle habituelle... Lire la suite