Vous venez de faire l'acquisition d'un kit Forfait SIM en Bureau de Poste. Pour activer votre carte SIM et choisir votre forfait SIM, vous pouvez soit :
• Vous connecter sur... Lire la suite
Depuis le Brexit, le Royaume-Uni bénéficie-t-il encore du roaming avec mon forfait La Poste Mobile ? Ou aurai-je des frais supplémentaires si je me connecte à internet depuis... Lire la suite
Bonjour BeerMatt,
Si j'ai bien compris votre demande, vous avez un dépassement suite à des appels émis depuis l'Angleterre. C'est bien cela ?
Sophia Lire la suite
N'ayant pas accès à un ADSL suffisant, car extrêmement faible et instable, et étant placé à un endroit où le niveau de réception du signal 4G est excellent, je voudrais savoir... Lire la suite
Bonjour Dominique,
Je suis navrée, ceci n’est plus du domaine mobile.
Cela devient trop technique et ne concerne plus la partie mobile ni son utilisation usuelle habituelle... Lire la suite
Bonjour Chantal, l'activation de l'option monde peut s'effectuer depuis votre espace client dans la rubrique "Mon forfait - Options". Une fois en Espagne, je vous invite à... Lire la suite
Bonjour,
Depuis plusieurs jours et semaines je rencontre des problème de connexion 4g avec la poste mobile, je ne peux utiliser mon forfait internet..
Pouvez vous apporter une... Lire la suite
Bonjour PhillipsJ0,
Merci d'avoir répondu à la demande , et de votre investissement sur le forum de la Poste Mobile.
Bonne journée.
Asmaa Lire la suite
Bonsoir,
J’irai à l’étranger au début de la prochaine année (4 janvier) je souhaite résilier à partir de cette date ma ligne que j'utilise depuis le 11/10/2017. Pouvez-vous me... Lire la suite
Bonjour Ichraf,
Pour une demande de résiliation, il faut directement contacter le Service Client. Je vous invite à revenir vers moi en privé, je vais vous renseigner. A tout... Lire la suite
Je suis client depuis plusieurs années et je souhaite parrainer un proche ? Comment faire ? J'ai sollicité le service client qui avait évoqué l'envoi d'un mail avec un lien de... Lire la suite
Bonjour j.laurent,
Navré pour la gêne occasionnée.
- Le mail a peut-être été distribué dans le dossier des spams.
- Les filtres peuvent rediriger les mails... Lire la suite
j'aimerais savoir quel est la procédure pour pouvoir envoyer un sms à mobile japonais depuis ma ligne mobile La poste?Quel indicatif dois-je ajouter au n° à 11 chiffre de mon... Lire la suite