N'ayant pas accès à un ADSL suffisant, car extrêmement faible et instable, et étant placé à un endroit où le niveau de réception du signal 4G est excellent, je voudrais savoir... Lire la suite
Bonjour Dominique,
Je suis navrée, ceci n’est plus du domaine mobile.
Cela devient trop technique et ne concerne plus la partie mobile ni son utilisation usuelle habituelle... Lire la suite
Bonsoir,
J’irai à l’étranger au début de la prochaine année (4 janvier) je souhaite résilier à partir de cette date ma ligne que j'utilise depuis le 11/10/2017. Pouvez-vous me... Lire la suite
Bonjour Ichraf,
Pour une demande de résiliation, il faut directement contacter le Service Client. Je vous invite à revenir vers moi en privé, je vais vous renseigner. A tout... Lire la suite
Bonjour Chantal, l'activation de l'option monde peut s'effectuer depuis votre espace client dans la rubrique "Mon forfait - Options". Une fois en Espagne, je vous invite à... Lire la suite
Bonjour Thierry,
Pour tout incident avec votre boîte mail laposte.net, je vous invite à joindre leur service client au 0969397398.
Aurélia. Lire la suite
Bonjour,
Depuis quelques temps, les clients chez SFR bénéficient des options citées ci-dessus.
Etant très satisfait de laposte mobile (qui passe justement sur le réseau de... Lire la suite
Bonjour, le vowifi sera disponible à compter du 15/03 à La Poste Mobile.
Les prérequis :
Avoir un Forfait La Poste Mobile
Avoir un Mobile éligible
Être sous couverture 4G... Lire la suite
Bonsoir Marc,
Il est possible de modifier votre annonce d'accueil pour le répondeur avec des messages préenregistrés .
Pour cela tout dépend du site sur lequel vous achetez... Lire la suite
Oui, si l'opérateur du pays où vous vous trouvez le permet. Il vous suffit de souscrire à l'option Monde. Vous payez les SMS que vous envoyez mais la réception de SMS est... Lire la suite
Je dispose de 54456 points comment les utiliser pout changer de mobile sans modifier mon forfait à 19,99€?
Je vois dans les offres aue je peux avoir le samsung s7 noir avec... Lire la suite
Bonjour Sébastien,
Afin de vous confirmer cela et sécuriser la conversation je vous rejoins en message privé (mail).
Sachez que les offres de remboursement peuvent se... Lire la suite
Je viens d'acheter un portable et un conseiller m'a dit que je pouvais me le faire rembourser en téléchargeant un fichier mais où le trouve-t-on?
Je vois dans les autres... Lire la suite
Bonjour,
Le coupon de l'offre de remboursement est disponible depuis le site www.lapostemobile.fr ou depuis un bureau de poste.
Je peux également vous le faire parvenir par... Lire la suite