Je ne suis plus cliente de La Poste, mais je paie toujours une facture chaque mois. Comme je ne suis plus cliente, je ne peux plus accéder à mon compte et je n'ai donc aucune... Lire la suite
Bonjour Rally,
Si je comprends bien, vous avez des prélèvements de la Poste Mobile alors que votre ligne est résiliée. C'est bien cela ?
Soufiane Lire la suite
Bonjour Anton ,
Si je comprends bien, suite à l'achat d'une nouvelle carte SIM, vous n'avez pas reçu votre numéro par SMS, et vous n'avez toujours pas de réseau, c'est bien... Lire la suite
Bonjour il devient urgent de valider les chat RCS chez la poste mobile !
Comment se fait il alors que tous les opérateurs le proposent mais vous non?
Quand est il prévu d'être... Lire la suite
C'est inadmissible, je passe de SFR à la poste mobile et là je me retrouve sans connexion et sans aucune possibilité de téléphoner. On m'indique la portabilité vas se faire... Lire la suite
Bonjour Djamel,
Je suis sincèrement désolée des désagréments rencontrés.
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité... Lire la suite
Bonjour,
J’ai souscrit à une offre de portabilité vers LA poste mobile hier le 08/10/2024.
Aujourd'hui je reçois un message comme quoi ma demande de portabilité est... Lire la suite
Bonjour. Je pars en Chine pour une semaine et j'aimerais pouvoir utiliser ma SIM LaPoste pour recevoir des messages et utiliser Internet pendant mon séjour. Est-ce possible ? Et... Lire la suite
This list offers a variety of unique, funny, and adventurous trio team names to suit any group, from sports teams to casual hangouts, making it easy to find the perfect name... Lire la suite
Bonjour,
Je suis actuellement à l'étranger et j'aimerais résilier mon contrat.
Cependant je ne me suis jamais connectée sur mon service client et je ne peux donc pas recevoir... Lire la suite
Bonjour,
J'ai souscrit à la poste mobile avec une SIM envoyée le samedi 28/09 qui devait arriver "sous 5 jours ouvrés".
Aujourd'hui dimanche 06/10 je n'ai pas de sim et la... Lire la suite
Bonjour
J'ai été facturé alors que je devais bénéficier de 3 mois de remise depuis ma souscription, soit jusqu'au 2 novembre. Pourtant j'ai été facturé de 10,99€.
J'ai eu... Lire la suite