Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis plusieurs jours et semaines je rencontre des problème de connexion 4g avec la poste mobile, je ne peux utiliser mon forfait internet..
Pouvez vous apporter une solution à ce problème qui est très pénalisant ?
Merci
Les réponses
Bonjour Guillaume,
Je suis navré pour la gêne occasionnée.
Avez-vous effectué un arrêt marche de votre mobile ?
Je vous invite à vérifier le paramétrage de votre mobile.
Vous pouvez retrouver le paramétrage sur ce lien :
https://espaceclient.lapostemobile.fr/mobile/mon-telephon... .
Nous rencontrons actuellement un incident pour les mobiles de la marque XIAOMI.
Je vous rassure, un correctif est en cours de déploiement.
En attendant le correctif, voici une solution afin de pouvoir retrouver l'usage de votre connexion internet :
Vous devez effacer le contenu inscrit dans les rubriques :
Je vous invite donc à suivre cette démarche si vous avez un XIAOMI.
Je vous invite également à me faire un retour. :)
Merci.
Jonathan.
Votre réponse apporté (@Jonathan) n'est pas concluante, le problème persiste. Pourriez-vous m'indiquer quand le problème de réseau sera résolu ?
J'attend de votre côté un geste commercial pour ces problèmes rencontrés récurrents.
Bonjour Guillaume . Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite. Marine
Si vous rencontrez des problèmes de connexion 4G avec La Poste Mobile et que vous ne pouvez pas utiliser votre forfait internet, vous pouvez essayer de contacter leur service client pour signaler le problème et voir s'ils peuvent vous aider à résoudre la situation.
https://www.mymorri.net/
Bonjour PhillipsJ0,
Merci d'avoir répondu à la demande , et de votre investissement sur le forum de la Poste Mobile.
Bonne journée.
Asmaa