Question en attente de réponse

Thème
Votre offre

Problème de connexion internet 4g

Bonjour,
Depuis plusieurs jours et semaines je rencontre des problème de connexion 4g avec la poste mobile, je ne peux utiliser mon forfait internet..
Pouvez vous apporter une solution à ce problème qui est très pénalisant ?
Merci

Guillaume
Guillaume

Guillaume

12 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Jonathan
Jonathan

Jonathan

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Guillaume,

Je suis navré pour la gêne occasionnée.

Avez-vous effectué un arrêt marche de votre mobile ?

Je vous invite à vérifier le paramétrage de votre mobile.
Vous pouvez retrouver le paramétrage sur ce lien :

https://espaceclient.lapostemobile.fr/mobile/mon-telephon... .

Nous rencontrons actuellement un incident pour les mobiles de la marque XIAOMI.
Je vous rassure, un correctif est en cours de déploiement.
En attendant le correctif, voici une solution afin de pouvoir retrouver l'usage de votre connexion internet :

  • Je vous invite à vous rendre dans les paramètres du téléphone.
  • Vous devez ensuite aller dans "Carte SIM et réseaux mobiles".
  • Vous devez sélectionner la carte SIM.
  • Puis, je vous invite à aller dans "nom des points d'accès" et "modifier le point d'accès".

Vous devez effacer le contenu inscrit dans les rubriques :

  • Proxy : non défini
  • Port : non défini
  • Nom d'utilisateur : non défini
  • Mot de passe : non défini
  • Serveur : non défini

Je vous invite donc à suivre cette démarche si vous avez un XIAOMI.

Je vous invite également à me faire un retour. :)

Merci.
Jonathan.

Guillaume
Guillaume

Guillaume

12 / 100
jetons
Niveau
0

Votre réponse apporté (@Jonathan) n'est pas concluante, le problème persiste. Pourriez-vous m'indiquer quand le problème de réseau sera résolu ?
J'attend de votre côté un geste commercial pour ces problèmes rencontrés récurrents.

Marine
Marine

Marine

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Guillaume . Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite. Marine

Si vous rencontrez des problèmes de connexion 4G avec La Poste Mobile et que vous ne pouvez pas utiliser votre forfait internet, vous pouvez essayer de contacter leur service client pour signaler le problème et voir s'ils peuvent vous aider à résoudre la situation.
https://www.mymorri.net/