Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Bonjour je n ai plius la 4g sur mon iphone 11 alors que je l avais sur mon samsung

j ai reçu un iphone 11 pour noel et depuis je n ai plus la 4g alors que je l ai sur mon samsung

rico69
rico69

rico69

1 / 100
jeton
Niveau
0

Les réponses

Sophia
Sophia

Sophia

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour rico69,

Si j'ai bien compris votre demande, vous n'avez plus d'internet sur votre nouveau mobile modèle Iphone11. C'est bien cela ?

Sophia

Paprika
Paprika

Paprika

3559 / 5000
jetons
Niveau
3

Bonjour rico69

Android est plus simple d'utilisation que l'iOS. La seule différence est que ce dernier propose plus de fonctionnalité, mais un peu compliqué.

Je suppose que problème de perte de la 4G sur votre iPhone est lié à des paramètres de données cellulaires. Voici quelques étapes que vous pouvez suivre pour vérifier et configurer les paramètres de données cellulaires sur votre nouveau iPhone:

  • Accédez aux paramètres "Réglages" sur votre iphone.
  • Appuyez sur "Données cellulaires" ou "Réseau cellulaire".
  • Vérifiez que "Données cellulaires" sont activées.
  • Si disponible, appuyez sur "Options de données cellulaires" puis "Réseau de données cellulaires" et assurez-vous que les informations d'APN sont correctes.

En espérant vous avoir aidé

Anonyme
Anonyme

Anonyme

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Paprika,

Merci de votre contribution.

Nous attendons son retour afin d'effectuer un diagnostic plus complet.

Moussa

louloute
louloute

louloute

11 / 100
jetons
Niveau
0

bonjour, moi aussi je n’ai plus de 4G

Sophia
Sophia

Sophia

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour louloute,

Si j'ai bien compris votre demande, vous n'avez plus accès à internet avec votre forfait. C'est bien cela ?

Sophia