Question en attente de réponse
Bonjour,
depuis ce matin, je ne reçois plus aucun appel. Juste un sms me disant que quelqu'un a essayé de me joindre.
Je peux appeler par contre sans problème.
Mon téléphone : ONEPLUS 6T avec les dernières mises à jours (Android 11 depuis plus d'un mois sans problèmes)
Mes tests :
1. J'ai mis ma carte SIM dans un autre téléphone Samsung et je reçois bien les appels.
2. J'ai mis une SIM Bouygues dans mon téléphone et je reçois bien les appels
Mais j'ai aussi constaté :
Carte SIM Bouygues avec Samsung : appels VOLTE activés
Carte SIM Bouygues avec mon ONEPLUS : appels VOLTE activés
Carte SIM LaPoste avec Samsung : pas de VOLTE
Carte Sim LaPoste avec mon ONEPLUS : pas de VOLTE (alors que vous m'aviez dit que la VOLTE était activé sur mon compte il y a plusieurs mois de ça)
De ces tests, je constate que :
1. La carte SIM LaPoste fonctionne
2. Mon téléphone fonctionne
3. Pour recevoir des appels, il faut que je passe mon téléphone en 2G/3G et me prive de la 4G (plus d'internet, plus de mails)
4. Il me faudrait la VOLTE. Pouvez-vous vérifier pourquoi je n'ai pas cette VOLTE ?
Merci de votre aide
Jean-Luc
Les réponses
Bonjour Jean-Luc,
Si je comprends bien, vous rencontrez des difficultés de réception d'appels et vous souhaitez également savoir si l'option VOLTE est activée sur votre dossier, c'est cela ?
Ingrid
Bonjour Ingrid
C'est exactement ça. Pouvez vous vérifier aussi ce problème de VOLTE ?
Merci
Afin d'analyser votre dossier, je vous invite à me rejoindre en privé dans le but de récolter vos données personnelles en toute confidentialité. ;)
Ingrid
Comment je peux vous joindre en privé ?
Je vous ai envoyé un message en privé, il vous suffit d'y répondre. ;)
Ingrid