Je vous comprends.
Il n'y a aucun dysfonctionnement enregistré sur le forum.
Je viens de changer mon adresse mail sur mon propre compte en suivant les mêmes étapes que je... Lire la suite
Bonjour, j'ai reçu en 2020 une carte SIM pour l'installer dans mon routeur TP LINK ; Je paie un abonnement mensuel pour ma consommation internet. Je souhaite aujourd'hui changer... Lire la suite
Merci de votre confirmation.
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous allons étudier ensemble votre dossier, à... Lire la suite
Avec ma famille nous ne retrouvons pas le contrat de mon papi Mr CARRIERE Jean Marie résidant à La Cabane à MOURJOU (15). Mon papi est décédé hier et nous souhaitons savoir... Lire la suite
D'accord, je vous comprends.
Afin de prendre en charge votre demande, je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Par... Lire la suite
Bonjour
J ai pose a 2 reprises une question auquelle l'Equipe mobile a repondu en me demandant de confirmer le sens de ma question - par ES CE BIEN CELA
Je remercie l equipe... Lire la suite
Bonjour Marcolezen,
Pour répondre au forum de la poste mobile, vous procédez de la même manière que vous venez de nous envoyer votre message.
Pour les messages privés, ils... Lire la suite
Bonjour, mon forfait internet ce renouvelle tout les 9 du mois d'habitude, mais la il ne c'est toujours pas renouvelé et j'ai vraiment besoin d'avoir internet pour des raisons... Lire la suite
oui exactement , mon forfait ce renouvelle tout les 15 du mois a 00h00 et je n'ai toujours pas de forfait
je vous réponds en privé de suite
cordialement Lire la suite
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.
Idrissa. Lire la suite
Bonjour, ma ligne alimentée par des recharges pré-payées a été résiliée, il y a peu de temps il me semble. J'ai probablement laissé passer le délai entre 2 recharges. Comment la... Lire la suite
Bonjour,
Je suis actuellement à l'étranger, et souhaite obtenir pour RIO la poste mobile. L'appel au 3179 ne fonctionne pas, même en y ajoutant le préfixe +33 devant... Lire la suite
Bonjour loic,
Je vous comprends.
Pour que l'option monde puisse bien fonctionner à l'étranger, il faut éteindre le mobile avant de quitter la France. De ce fait vous le... Lire la suite
Bonjour bsanter,
Si j'ai bien compris votre demande, vous souhaitez souscrire à un forfait sans engagement avec portabilité de numéro. C'est bien cela ?
Je viens de vous... Lire la suite
Bonjour,
Dès demain, mon abonnement sera résilié. Toutefois, je dispose pour mon petit fils d'un autre abonnement en cours et visible sur mon compte principal (vision foyer)... Lire la suite
Bonjour mikrofree,
Si j'ai bien compris, vous voulez savoir si vous pourrez toujours accéder à l'espace client de votre petit-fils une fois votre ligne principale résiliée... Lire la suite