Question en attente de réponse
Impossible de modifier l’adresse mail de mon profil. Ça revient systématiquement à l’adresse d’origine. C’est vraiment un calvaire.
Les réponses
Bonjour Grizzdz92,
Si j'ai bien compris, vous n'arrivez pas à modifier votre adresse e-mail depuis votre espace client. C'est bien cela ?
Pour accéder à votre espace client, RDV sur https://espaceclient.lapostemobile.fr/mobile/identificati... !
Renseignez votre n° de téléphone dans l'identifiant, cliquez sur "code confidentiel oublié ou première connexion".
Vous recevrez un SMS avec un code à saisir dans le champs "code confidentiel".
Attention à bien respecter les majuscules et minuscules.
Vous pourrez ensuite personnaliser votre code confidentiel.
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.
Latifa.
Je sais comment accéder à mon profil. Mais la modification d’adresse mail est impossible. Votre interface est catastrophique.
Merci de répondre sur le message que je vous ai envoyé en privé afin de traiter votre demande.
Latifa.
Je n’ai reçu aucun message privé. Rien dans les spams non plus
Je viens de vous renvoyer le message en privé.
Latifa.
Votre solution ne fonctionne pas. Impossible de modifier le mail du profil. La page se déconnecte systématiquement. Pourquoi est-ce aussi compliqué ?
Bonjour Grizzdz92,
Avez-vous essayer d'actualiser votre page Web?
Sophia.
Vu que j’essaie depuis hier, la page a été actualisée 1000 fois.
Bonjour Grizzdz92,
Avez-vous essayé de changer le navigateur internet utilisé ?
Sofia.
J’ai tout essayé. Le problème vient de chez vous.
Bonjour Hamid,
Pour modifier l'adresse mail de votre compte sur notre forum, vous devez :
1- vous connecter d'abor à votre compte;
2- dans la rubrique "Actions" en bas de page, vous appuyez sur "Modifier votre profil";
3- dans le champ "E-Mail", vous renseigner la nouvelle adresse mail;
4- enfin vous appuyez sur "Modifier" en bas de la page.
J'attends votre retour.
Moussa.
Vous ne comprenez pas. Ça ne fonctionne pas !
Je vous comprends.
Il n'y a aucun dysfonctionnement enregistré sur le forum.
Je viens de changer mon adresse mail sur mon propre compte en suivant les mêmes étapes que je vous ai indiqué.
Quel message d'erreur avez-vous lorsque vous essayez de valider la modification ?
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
De ce fait, je pourrai faire plus de vérifications avec vous.
A tout de suite.
Moussa.
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