Question en attente de réponse

Thème
Votre compte

Modifier adresse mail impossible

Impossible de modifier l’adresse mail de mon profil. Ça revient systématiquement à l’adresse d’origine. C’est vraiment un calvaire.

Grizzdz92
Grizzdz92

Grizzdz92

179 / 750
jetons
Niveau
1

Les réponses

Latifa
Latifa

Latifa

973 / 2000
jetons
Niveau
2

Bonjour Grizzdz92,

Si j'ai bien compris, vous n'arrivez pas à modifier votre adresse e-mail depuis votre espace client. C'est bien cela ?

Pour accéder à votre espace client, RDV sur https://espaceclient.lapostemobile.fr/mobile/identificati... !

Renseignez votre n° de téléphone dans l'identifiant, cliquez sur "code confidentiel oublié ou première connexion".
Vous recevrez un SMS avec un code à saisir dans le champs "code confidentiel".
Attention à bien respecter les majuscules et minuscules.

Vous pourrez ensuite personnaliser votre code confidentiel.

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.

Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.

A tout de suite.

Latifa.

Grizzdz92
Grizzdz92

Grizzdz92

179 / 750
jetons
Niveau
1

Je sais comment accéder à mon profil. Mais la modification d’adresse mail est impossible. Votre interface est catastrophique.

Latifa
Latifa

Latifa

973 / 2000
jetons
Niveau
2

Merci de répondre sur le message que je vous ai envoyé en privé afin de traiter votre demande.

Latifa.

Grizzdz92
Grizzdz92

Grizzdz92

179 / 750
jetons
Niveau
1

Je n’ai reçu aucun message privé. Rien dans les spams non plus

Latifa
Latifa

Latifa

973 / 2000
jetons
Niveau
2

Je viens de vous renvoyer le message en privé.

Latifa.

Grizzdz92
Grizzdz92

Grizzdz92

179 / 750
jetons
Niveau
1

Votre solution ne fonctionne pas. Impossible de modifier le mail du profil. La page se déconnecte systématiquement. Pourquoi est-ce aussi compliqué ?

Sophia
Sophia

Sophia

4801 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Grizzdz92,

Avez-vous essayer d'actualiser votre page Web?

Sophia.

Grizzdz92
Grizzdz92

Grizzdz92

179 / 750
jetons
Niveau
1

Vu que j’essaie depuis hier, la page a été actualisée 1000 fois.

Sofia
Sofia

Sofia

34 / 100
jetons
Niveau
0
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Grizzdz92,

Avez-vous essayé de changer le navigateur internet utilisé ?

Sofia.

Grizzdz92
Grizzdz92

Grizzdz92

179 / 750
jetons
Niveau
1

J’ai tout essayé. Le problème vient de chez vous.

Moussa
Moussa

Moussa

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Hamid,

Pour modifier l'adresse mail de votre compte sur notre forum, vous devez :

1- vous connecter d'abor à votre compte;
2- dans la rubrique "Actions" en bas de page, vous appuyez sur "Modifier votre profil";
3- dans le champ "E-Mail", vous renseigner la nouvelle adresse mail;
4- enfin vous appuyez sur "Modifier" en bas de la page.

J'attends votre retour.

Moussa.

Grizzdz92
Grizzdz92

Grizzdz92

179 / 750
jetons
Niveau
1

Vous ne comprenez pas. Ça ne fonctionne pas !

Moussa
Moussa

Moussa

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Je vous comprends.

Il n'y a aucun dysfonctionnement enregistré sur le forum.

Je viens de changer mon adresse mail sur mon propre compte en suivant les mêmes étapes que je vous ai indiqué.

Quel message d'erreur avez-vous lorsque vous essayez de valider la modification ?

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.

De ce fait, je pourrai faire plus de vérifications avec vous.

A tout de suite.

Moussa.