Bonjour, sur mon Xperia xa1 ultra, il est marqué que mon opérateur bloque la version logicielle (oreo) et que je recevrai une mise à jour. Je m'étais tourné vers vous en Avril...
Bonjour Laurent,
En effet, la mise à jour est bien disponible, avez-vous essayé de faire la mise à jour manuellement?
Vous devez vous rendre dans les paramètres et...
Bonjour Caroline. Juste pour vous remercier d'avoir transmis mon dossier à votre service compétent. J'espère qu'ils arriveront à faire qq chose pour m'aider. Je vous remercie...
Bonjour, je me permets de revenir vers vous qui avait contacté vos services compétents pour vous faire savoir que rien n'a été amélioré. Sur un test avec Mobispeed j'obtiens...
Bonjour Laurent,
J'ai transmis votre dossier au service expert afin d'avoir plus d'informations et ai transmis votre numéro de ligne afin de vous joindre.
Je reste à votre...
Le tout fonctionne très bien mais de temps en temps. Par moment ce sont des appels et des sms avec quoi je galère et par moment c'est avec le net, mails... Je capte la 3g et la...
Bonjour Laurent , nous avons fait part de votre situation auprès de notre service technique . Nous vous tiendrons informé prochainement pour vous communiquer la cause ces...
Bonjour, j'ai le forfait de la poste mobile 60g et il se trouve que je reçois la lte mais j'ai un débit assez lent. En faisant avec degroup test, je n'ai que 30 et 14...
Bonjour Laurent,
Je viens d'effectuer une modification dans votre dossier qui devrait vous permettre d'obtenir une connexion plus rapide.
Je vous invite également à vérifier...
Bonjour Laurent,
Je vous invite à vérifier votre paramétrage, pour cela suivez les étapes suivantes :
Se rendre dans le menu message et cliquer sur "paramètre"
Sélectionner...