Forum La Poste Mobile

On vous écoute

Poser une question

Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Problème de réseau.?

Bonjour Caroline. Juste pour vous remercier d'avoir transmis mon dossier à votre service compétent. J'espère qu'ils arriveront à faire qq chose pour m'aider. Je vous remercie encore de votre aide. Bonne journée

Laurent B.
Laurent B.

Laurent B.

19 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Elise L.
Elise L.

Elise L.

11 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour, j’ai aussi le même problème , j’en n’ai plus de réseau depuis ce matin.. Pouvez vous faire quelque chose svp? Car avec mon travail j’ai absolument besoin de ma ligne téléphonique . Merci à vous

Caroline B.
Caroline B.

Caroline B.

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Elise,
Après vérification , il n'y a pas d'incident déclaré dans votre commune.
Avez-vous éteint et rallumé le mobile?
Caroline.